Aller au contenu

Relevé de notes et autres documents obligatoires


Aliénor76

Messages recommandés

Salut !

Je n'ai pas reçu mon relevé de notes et la fac et fermée jusqu'au 23 Août. Sachant que je dois renvoyer le papier pour l'IUFM avant le 20 je ne sais pas comment faire !!!!!!!

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi et aurait une idée ?

Sinon, autre chose:

J'ai entendu parler que l'AFPS, Le brevet de 50m natation et le C2I étaient obligatoires. C'est pour la PE1 ou PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    10

  • superbus07

    4

  • Attaroa

    3

  • Bijoujoyas

    1

Salut !

Je n'ai pas reçu mon relevé de notes et la fac et fermée jusqu'au 23 Août. Sachant que je dois renvoyer le papier pour l'IUFM avant le 20 je ne sais pas comment faire !!!!!!!

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi et aurait une idée ?

Sinon, autre chose:

J'ai entendu parler que l'AFPS, Le brevet de 50m natation et le C2I étaient obligatoires. C'est pour la PE1 ou PE2 ?

Pourquoi au fait tu dois renvoyer ton relevé pour le 20, c'est écrit où ?

Et sinon, pour le C2i je ne sais pas trop...PAr contre, pour le brevet de natation et l'AFPs, tu dois les avoir lors de ton inscription à l'IUFM, donc en septembre, octobre...Le brevet tu peux le passer dans n'imùporte quelle piscine, et y'a toujours plein de places il suffit d'aller te renseigner , ça prend deux minutes à nager et basta ! Par contre, pour l'AFPS, soit chez les pompiers, soit avec la Croix-Rouge, à moins que ta commune en organise mais ça m'étonnerait...Mais un conseil, dépêche-toi, car souvent ils attendent 10personnes pour faire une session...Et ça peut prendre du temps ! Moi je le passe sans doute dans deux semaines avec les pompiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFPS et Brevet de natation (50m) sont obligatoires pour l'inscription au concours.

L'inscription au concours est indépendante de l'inscription en IUFM.

Dépêche-toi car il faut ces attestations avant le 15 novembre, date de cloture des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai l'AFPS, je passerai le brevet de natation un de ces jours ;)

Pour le relevé, c'est écrit:

"Vous devez confirmer votre inscription à l'IUFM à l'académie de Rouen en remplissant le coupon réponse joint avant le 20 aout 2007 en l'accompagnant de la photocopie de votre licence ou relevé de notes correspondant"

Je pense que je vais le renvoyer comme ça, sans rien, genre j'ai pas fait attention qu'il devait aussi y avoir le relevé... ça me donnera peut être qqes jours de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aliénor76!

pour info : j'étais dans la même situation que toi pour mes résultats! envoie-leur un mail expliquant ta situation tu n'es sûrement pas seul dans ce cas! moi c'est ce que j'avais fais et j'avais alors jusqu'au 9 juillet (au lieu de 5 juillet comme c'était écrit sur le papier) au plus tard!Après tu l'envoies dès que tu as tes résultats!

Sinon est-ce que quelqu'un sait si la natation de 50m doit se faire en un temps limité ou bien c'est juste une attestation prouvant que tu l'as fais quel que soit le temps???

merci

superbus07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que quelqu'un sait si la natation de 50m doit se faire en un temps limité ou bien c'est juste une attestation prouvant que tu l'as fais quel que soit le temps???

merci

superbus07

Non, il n'y a pas de temps. Tu dois faire tes 50 m avec un départ plongé je crois et c'est tout mais si tu mets 10 mn c'est que quelque part tu ne sais pas nager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ton relevé de notes tu ne le reçois pas par la poste ???!!!

sinon il faut appeler directement ton université ! de toute façon quelqu'un finira par te répondre il y aura bientôt les inscriptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, il n'y a pas de temps. Tu dois faire tes 50 m avec un départ plongé je crois et c'est tout mais si tu mets 10 mn c'est que quelque part tu ne sais pas nager !!!"

merci pour l'info! c'est bien ce qu'il me semblait c'est juste pour voir si on sait nager ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, autre chose:

J'ai entendu parler que l'AFPS, Le brevet de 50m natation et le C2I étaient obligatoires. C'est pour la PE1 ou PE2 ?

"

pour le C2i a priori ce n'est pas obligatoire, regarde sur le site à cette adresse :

http://www.rouen.iufm.fr/formation/form_gene.htm

il n'y a écrit que l'obligation pour l'AFPS et les 50m de natation !(article 4 précisément! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aliénor76!

pour info : j'étais dans la même situation que toi pour mes résultats! envoie-leur un mail expliquant ta situation tu n'es sûrement pas seul dans ce cas! moi c'est ce que j'avais fais et j'avais alors jusqu'au 9 juillet (au lieu de 5 juillet comme c'était écrit sur le papier) au plus tard!Après tu l'envoies dès que tu as tes résultats!

Sinon est-ce que quelqu'un sait si la natation de 50m doit se faire en un temps limité ou bien c'est juste une attestation prouvant que tu l'as fais quel que soit le temps???

merci

superbus07

Merci.

Je leur envoie ou le mail ? Quelle adresse ? MSA ou Evreux ???

Je pensais leur envoyer le coupon quand même, avec un mot comme quoi l'université était fermée et que je leur enverrai mon relevé dès que possible, ça le ferai ou c'est risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Merci.

Je leur envoie ou le mail ? Quelle adresse ? MSA ou Evreux ???

Je pensais leur envoyer le coupon quand même, avec un mot comme quoi l'université était fermée et que je leur enverrai mon relevé dès que possible, ça le ferai ou c'est risqué ?

"

envoies ton mail à : Arnaud.Gaillard@rouen.iufm.fr (l'adresse e-mail vient de leur site). Il répond vite ms là avec les vacances je sais pas.

Tu peux faire les deux je pense: le mail et ton coupon par courrier en leur précisant que tu n'as pas encore tes papiers et que tu les enverras bientôt.

Essaies peut-être de contacter ta fac ou ton responsable de licence par mail, on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...