Aller au contenu

babin et nouveaux programmes 2007


mélanie93

Messages recommandés

En quoi ces livres peuvent aider pour la classe et pour le CRPE ? Je me renseigne car ils sont quand même assez chers... J'aimerais avoir l'avis d'utilisatuers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    5

  • blinda

    3

  • mélanie93

    3

  • banam

    3

En quoi ces livres peuvent aider pour la classe et pour le CRPE ? Je me renseigne car ils sont quand même assez chers... J'aimerais avoir l'avis d'utilisatuers ! :)

les babins peuvent etre utilisés commes des bibles!!!

tout y est programmes, consigne,exemple de seances/ sequences....bref que de l'utile...

je vais pas te dire cours les acheter, a toi de voir s'il te seront utiles....prends le temps de feuilletés....quoi dire d'autres?.....pour tous les achats, c'est pareil, c'est une histoire entre toi...........et ............toi.....lol

a+, ban@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ces livres peuvent aider pour la classe et pour le CRPE ? Je me renseigne car ils sont quand même assez chers... J'aimerais avoir l'avis d'utilisatuers ! :)

les babins peuvent etre utilisés commes des bibles!!!

tout y est programmes, consigne,exemple de seances/ sequences....bref que de l'utile...

je vais pas te dire cours les acheter, a toi de voir s'il te seront utiles....prends le temps de feuilletés....quoi dire d'autres?.....pour tous les achats, c'est pareil, c'est une histoire entre toi...........et ............toi.....lol

a+, ban@m

Merci pour cette réponse. Est-ce que si j'achète les babins et que je travaille dessus pour le CRPE je peux me passer des "qu'apprend-on"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je consulte les miens et je te réponds ;) ...LOL j'ai mis mon cerveau en vacances....

OUI tu peux te passer des Qu'apprend t'on

pour chacun des domaines ou discipline tu retrouves les textes officiels concernant les programmes / objectifs / competences et ce pour chaque cycle :D

Modifié par banam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté les 2 pavés il y a 1 mois. J'étais allée faire un tour sur le site d'Hachette sans voir les nouvelles éditions..

je suis verte ! :ninja::ninja: enfin pour la partie école élémentaire... argh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta, je consulte les miens et je te réponds ;)

Merci, parce que les qu'apprend on je les ai mais vesion 2002, et puis ils m'emballent pas des masse et ça m'ennerve de devoir acheter la version 2007 alors que je les miens je les ai acheté en septembre dernier et que j'ai ouvert juste une ou deux fois pour le moment... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté les 2 pavés il y a 1 mois. J'étais allée faire un tour sur le site d'Hachette sans voir les nouvelles éditions..

je suis verte ! :ninja::ninja: enfin pour la partie école élémentaire... argh!

Je ne te comprend s que trop bien, ras le bol de devoir sans arret acheter et racheter des bouquins parec qu'ils sont plus à jour ! On devrait nous les échanger ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'y ai pensé mais je ne retrouve pas mon ticket de caisse...et de toute façon à mon avis c'est mort!!!

Merci pour ta compassion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté les 2 pavés il y a 1 mois. J'étais allée faire un tour sur le site d'Hachette sans voir les nouvelles éditions..

je suis verte ! :ninja::ninja: enfin pour la partie école élémentaire... argh!

Je ne te comprend s que trop bien, ras le bol de devoir sans arret acheter et racheter des bouquins parec qu'ils sont plus à jour ! On devrait nous les échanger ! :ninja:

jsuis d'accord avec vous ! y'en a marre, moi je garde mes anciennes editions et je completerai avec un BO ;) ..si c'est possible <_<

pour ta reponse faerychild j'ai modifier mon message precedent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup banam ! Du coup je pense que je vais me passer des qu'apprend-on et acheter les babins vu qu'ils sont mis à jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Moi aussi je trouve que ces livres sont supers: il y a tout dedans, même des exemple d'emploi du temps!! Mais par contre je crois que la version des nouveaux programmes n'est pas sortie. J'ai aussi vu à la Fnac la version mise à jour en 2007 mais elle prend en compte les programmes de 2002!!C'est bien ça??

Pour ce qui est des programmes 2007, il y a pas grand choses qui change, n'est ce pas? Je ne les ai pas encore lu mais sur le site du ministère on trouve un comparatif des anciens et nouveau programmes et apperemment y'a un grande différence....quelqu'un a lu le BO où ils apparaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Moi aussi je trouve que ces livres sont supers: il y a tout dedans, même des exemple d'emploi du temps!! Mais par contre je crois que la version des nouveaux programmes n'est pas sortie. J'ai aussi vu à la Fnac la version mise à jour en 2007 mais elle prend en compte les programmes de 2002!!C'est bien ça??

Pour ce qui est des programmes 2007, il y a pas grand choses qui change, n'est ce pas? Je ne les ai pas encore lu mais sur le site du ministère on trouve un comparatif des anciens et nouveau programmes et apperemment y'a un grande différence....quelqu'un a lu le BO où ils apparaissent?

Il y a quand même quelques changements : le programme d'histoire géo est allégé, il y a moins de littérature mais plus de grammaire... Pour ce qui est du cycle 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...