Aller au contenu

babin et nouveaux programmes 2007


mélanie93

Messages recommandés

Pour ce qui est des programmes 2007, il y a pas grand choses qui change, n'est ce pas? Je ne les ai pas encore lu mais sur le site du ministère on trouve un comparatif des anciens et nouveau programmes et apperemment y'a un grande différence....quelqu'un a lu le BO où ils apparaissent?

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm

et pour télécharger le tout :

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1a.pdf

et

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1b.pdf

Remarque : documents permettant de comparer les horaires et les contenus des programmes 2007 de l'école élémentaire avec les horaires et les contenus des programmes 2002 (auteur de ce document : Mme M.-C. MAUBRE, IEN de Saint-Dié-Des-Vosges) : http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip

(fichier zip d'environ 1,3 Mo contenant des fichiers pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    5

  • blinda

    3

  • mélanie93

    3

  • banam

    3

J'ai acheté le babin pr l'élémentaire sur lequel il est inscrit "mise à jour 2006-2007" mais j'en doute vraiment!!

A l'intérieur la date d'édition ne change pas, et les changement sur l'enseignement de la grammaire et de la littérature n'y ont pas été faits!

Donc je pense que celles qui ont acheté l'édition où il n'est pas indiqué "mise à jour 2006-2007" n'ont rien perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai acheté le babin pr l'élémentaire sur lequel il est inscrit "mise à jour 2006-2007" mais j'en doute vraiment!!

A l'intérieur la date d'édition ne change pas, et les changement sur l'enseignement de la grammaire et de la littérature n'y ont pas été faits!

Donc je pense que celles qui ont acheté l'édition où il n'est pas indiqué "mise à jour 2006-2007" n'ont rien perdu!!

Oui mais les changements datent de 2007! Donc il faudrait une mise à jour 2007/2008 pour que les nouveaux programmes soient pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...