nanou95 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'aimerai savoir si notre employeur peut être au courant que nous passons le concours ou pas. Car l'année derniére j ai passé le concours en externe et je ne l'ai pas dit à mon travail, je ne veux pas le dire cette année non plus; mais comme il faut des papiers pour l'interne que je demanderai aux ressources humaines, serai-je obligée de leur dire que c'est pour passer le concours?
Sophilouise Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'aimerai savoir si notre employeur peut être au courant que nous passons le concours ou pas. Car l'année derniére j ai passé le concours en externe et je ne l'ai pas dit à mon travail, je ne veux pas le dire cette année non plus; mais comme il faut des papiers pour l'interne que je demanderai aux ressources humaines, serai-je obligée de leur dire que c'est pour passer le concours? oui! c'est écrit sur la feuille que tu devras leur faire signer.
zapounette974 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'aimerai savoir si notre employeur peut être au courant que nous passons le concours ou pas. Car l'année derniére j ai passé le concours en externe et je ne l'ai pas dit à mon travail, je ne veux pas le dire cette année non plus; mais comme il faut des papiers pour l'interne que je demanderai aux ressources humaines, serai-je obligée de leur dire que c'est pour passer le concours? oui! c'est écrit sur la feuille que tu devras leur faire signer. je confirme ce qu'a dit Sophielouise, l'employeur sera au courant car le motif de l'absence sera demandé ainsi que la convocation au concours comme pièce justificative. C'est pas l'idéal quand on ne veut rien dire à personne mais on est bien obligé malheureusement <_<
nanou95 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 ok merci, je vais donc passer le crpe en externe
Sophilouise Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 ok merci, je vais donc passer le crpe en externe tu ne veux vraiment pas le dire? car franchement tu auras + de chance en le passant en interne...réfléchis bien.
nanou95 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ok merci, je vais donc passer le crpe en externe tu ne veux vraiment pas le dire? car franchement tu auras + de chance en le passant en interne...réfléchis bien. Je ne peux pas je suis en train d'évoluer dans ma profession en ce moment et si je n'arrive pas a avoir le concours je préfère continuer à faire des formations....au sein de mon travail actuel, ce qui ne sera pas possible si je dis vouloir changer de métier.
tildabc Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut! voilà, j'aimerais passer le second concours interne, mais je ne sais pas exactement comment comptabiliser les années d'expérience. J'ai un an en tant qu'AVS co en UPI et un en CLIS et là je recommence une année. J'ai lu sur le site du ministère, si j'ai bien compris, que si je travaille encore, ils comptant 6 mois d'expérience. Quelqu'un en saurait-il plus? Y a-t-il des dérogations possible pour quelques mois manquants?
Messages recommandés