sonaz Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut, J'ai ete assistante d'education toute l'année dans un collège, j'ai effectué mes journées administratives en juillet et j'enchaine a partir du 30 aout, toujours au service de l'education nationale, mon année de pe2. je dois fournir certains documents tels que mon numero numen et un etat de service et j'aurais voulu savoir où je pouvais avoir ces informations, car la secretaire du college s'était chargée de tout en juillet mais je n'ai toujours rien reçu. autre question, j'ai entendu parler d'une prime qu'on pouvait demander en pe2 lorsqu'on a ete AE l'année d'avant, est ce vrai? et si oui comment l'obtenir?
lulutte Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut,J'ai ete assistante d'education toute l'année dans un collège, j'ai effectué mes journées administratives en juillet et j'enchaine a partir du 30 aout, toujours au service de l'education nationale, mon année de pe2. je dois fournir certains documents tels que mon numero numen et un etat de service et j'aurais voulu savoir où je pouvais avoir ces informations, car la secretaire du college s'était chargée de tout en juillet mais je n'ai toujours rien reçu. autre question, j'ai entendu parler d'une prime qu'on pouvait demander en pe2 lorsqu'on a ete AE l'année d'avant, est ce vrai? et si oui comment l'obtenir? Je suis exactement dans le même cas que toi! Mon NUMEN je l'ai reçu au collège en mars: la secrétaire me l'avait mise dans mon casier donc je l'ai, par contre je ne sais pas comment tu peux le récupérer car c'est ultra confidentiel. Par rapport a une prime j'en ai jamais entendu parler, par contre il paraît qu' à la fin de la pe2, il y a un reclassemnt et tu peux augmenter d'un échelon grâce à ton ancienneté dans l'EN, voilà tout ce que je sais.....
sonaz Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 ok, merci pour toutes ces infos, je vais contacter l'inspection academique pour avoir mon numen, j'espere qu'ils ne sont pas en vacances.
catalinachic Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Hello Pour les états de services, c'est à l'inspection académique qu'il faut les demander ? J'ai été Assistante d'éducation que deux mois, je me demande si c'est bien nécessaire que je demande mes états de service. Votre avis ?
Tusnelda Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 HelloPour les états de services, c'est à l'inspection académique qu'il faut les demander ? J'ai était Assistante d'éducation que deux mois, je me demande si c'est bien nécessaire que je demande mes états de service. Votre avis ? Normalement c'est au service administratif de ton collège employeur
laure55 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Si vous avez des infos pour obtenir son NUMEN, je suis preneuse!! J'ai été avs l'an dernier et je ne lai jamais eu... Et au niveau du rectorat, personne ne répond.. <_<
Evana Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut,J'ai ete assistante d'education toute l'année dans un collège, j'ai effectué mes journées administratives en juillet et j'enchaine a partir du 30 aout, toujours au service de l'education nationale, mon année de pe2. je dois fournir certains documents tels que mon numero numen et un etat de service et j'aurais voulu savoir où je pouvais avoir ces informations, car la secretaire du college s'était chargée de tout en juillet mais je n'ai toujours rien reçu. autre question, j'ai entendu parler d'une prime qu'on pouvait demander en pe2 lorsqu'on a ete AE l'année d'avant, est ce vrai? et si oui comment l'obtenir? Je suis exactement dans le même cas que toi! Mon NUMEN je l'ai reçu au collège en mars: la secrétaire me l'avait mise dans mon casier donc je l'ai, par contre je ne sais pas comment tu peux le récupérer car c'est ultra confidentiel. Par rapport a une prime j'en ai jamais entendu parler, par contre il paraît qu' à la fin de la pe2, il y a un reclassemnt et tu peux augmenter d'un échelon grâce à ton ancienneté dans l'EN, voilà tout ce que je sais..... Dans la partie PE2, IUFM de Lille du forum, je ne sais plus qui a affirmé avoir reçu une prime de 1800 Euros (sous la forme de 3 fois 600 Euros) lors de sa PE2 car elle avait été assistante d'éduc durant l'année de sa préparation au concours. Après, je ne sais pas si cela est valable pour toutes les académies! Voilà j'ai retrouvé le message de jujulyly: ICI surtout si vous avez été AE cette année en même temps que la préparation au concours, écrivez le avec fiche de paie ou contrat (qui se termine le 31 aout 2007) je sais pas quoi à l'appuie.....car pendant votre année de PE2, sans faire d'autre démarches, vous aurez le droit à une prime d'environ 1800€ versée en 3 fois !! biggrin.gif c'est ce qui m'est arrivé cette année,et ça fait plaisir !
sonaz Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Pour ma part j'ai réussi à obtenir mon numen en me déplaçant directement au rectorat. En ce qui concerne la fameuse prime, j'ai envoyé ma derniere fiche de paie ainsi que mon etat de service et mon numen a l'inspection academique en meme temps que tous les documents necessaires pour commencer la pe2. On verra bien...
Messages recommandés