Lice Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, je voudrais savoir qui prend ou a pris italien avec Forprof et comment cela s'est passé ? merci de me donner des détails lol ! A bientôt.
Lice Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Ben y'a personne ?? A Lille par exemple je crois qu'il y a ... non ? :P Bonne journée quand-même !
baloodespres Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je ne sais pas, mais peut-être auras tu plus de réponses sur le forum CRPE / Organismes de formation... Bon courage pour ta nouvelle tentative au concours !
cococacao Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 je ne sais pas non plus ms nous avons un grp de travail italien ds "groupe de travail" si tu veux nous rejoindre!
Lice Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Merci, c'est gentil de me répondre.... à bientôt certainement !
Cile Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour Lice, j'ai préparé le concours avec Forprof et même en présentiel, il n'y avait pas les langues, c'est en plus de la formule de base et par correspondance. Il n'y a aucun cours, seulement 4 devoirs à renvoyer sur cassette. En plus suivant le prof que tu as ça ne présente pas vraiment d'intérêt : en anglais ma prof me disait toujours oui il y a des fautes de grammaire mais sans jamais m'en corriger aucune... (difficile de progresser dans ces conditions...). Honnêtement je ne conseile pas de prendre les langues avec Forporf... Cécile
Lice Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, merci pour ta réponse, je ne l'avais pas encore vue. Ben en fait, moi je n'ai pas trop de problème avec ma langue puisque j'ai une maîtrise mais en fait, ça dépend du correcteur sur lequel tu tombes si je comprends bien. Je ne savais pas que ça ne se faisait pas en présentiel. Courage à toi ! A+ sur ce forum !
Messages recommandés