mounch34 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour, est ce quelqu'un connait un site pour les sciences qui proposent des schemas simples (comme par exemple pour le trajet de l'air)?
Nävis Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 La main à la pâte ? <_< quel trajet de l'air ? Sinon, si mes souvenirs sont bon, cette année il y avait un topic qui regroupait tous les schémas du programme... quelques rechecherches / fouilles s'imposent .
Lafouyne Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Dans le Hatier tu trouveras des schémas. Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce site: http://www.biologieenflash.net/ (c'est mon prof de l'IUFM qui nous l'a indiqué). Cela dit, j'avais trouvé le mien sur Internet en cherchant par mot clé "cycle de l'eau".
Derek Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Peut-être trouveras-tu de l'aide ici. On y parle des mouvements respiratoires et du trajet de l'air.
Nävis Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai fais remonter un post de cette année qui regroupe tous les schémas qu'on peut demander au concours.
Messages recommandés