Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai récupéré des fiches qui seraient apparemment tirées de l"atelier de l'oiseau magique". Je n'ai pas la couverture et je ne sais absolument pas ce que c'est, à quel niveau cela est destiné... (je pense que c'est du graphisme mais je ne suis pas sure)

Est-ce que quelqu'un connait ce qui serait un fichier? J'ai les 32 premières fiches, y-en a t'il d'autres qui suivent ou ai-je l'intégralité. Je donne le nom des 1ères fiches:

1: le circuit automobile n°1

2: le circuit automobile n°2

3: le circuit automobile n°3

4: les trois maisons

5: la famille escargot

...

Merci bcp pour votre aide!!

Perrine

Posté(e)

Up! ;)

Posté(e)

Bonjour,

L'atelier de l'oiseau magique est un éditeur de jeux pédagogiques, j'en avais beaucoup dans ma clis l'année dernière mais je suis désolée, le jeu dont tu parles ne me dit rien.

mais voici leur site qui doit bientôt ouvrir, peut être auras-tu des réponses : http://www.oiseau-magique.com/#

Bonne recherche!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Dans ma classe de maternelle, j'ai un jeu incomplet qui s'appelle "droles de cheniles". Je voulais savoir si quelqu'un le connaissait. Je ne sais meme pas de quel editeur il provient!

Posté(e)
Dans ma classe de maternelle, j'ai un jeu incomplet qui s'appelle "droles de cheniles". Je voulais savoir si quelqu'un le connaissait. Je ne sais meme pas de quel editeur il provient!

c'est ça ?

121389.jpg

http://www.eveiletjeux.com/Produit-121389/...ete-rapelli.htm

Non malheureusement! Dès la rentrée, j'essaierai de le prendre en photo et je le mettrai en ligne.

Merci quand même!

Bonnes vacances!

Posté(e)

Je crois savoir de quel jeu tu parles.

Est-ce que ce jeu se compose de plusieurs planches rectangulaires avec des chenilles à compléter?

Si c'est ça, je crois que ce jeu est vendu par l'oiseau magique. Leur site est en construction mais tu peux leur écrire pour leur demander une règle de jeu ou un catalogue de leurs produits. Ils te l'enverront par la poste.

Si tu peux attendre la rentrée (mon congé maternité se termine le 13 novembre) je t'enverrais la règle de ce jeu et la liste des pièces qui le compose.

Bonnes vacances.