eurbone Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, voila je viens de rater le crpe et du coup je recommence à travailler dans mon école.Seulement je suis à temps partiel et j'aurai voulu savoir s'il était possible de travailler comme venduese chez etam ou à Carrefour pour un contrat de 10hr. Mon collège de rattachement étant fermé je n'ai pas pu avoir de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'ai déjà postuler pour septembre 2007 pour prendre de l'avance Eurbone
bibine44 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour,voila je viens de rater le crpe et du coup je recommence à travailler dans mon école.Seulement je suis à temps partiel et j'aurai voulu savoir s'il était possible de travailler comme venduese chez etam ou à Carrefour pour un contrat de 10hr. Mon collège de rattachement étant fermé je n'ai pas pu avoir de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'ai déjà postuler pour septembre 2007 pour prendre de l'avance Eurbone Moi j'ai travaillais au leclerc à Nantes enb tant que contrat étudiant pour 12h par semaine si ça peut t'aider,demande à un leclerc de ta région. MOn contrat était caissiere. Voila si ça peut t'aider.
Saria Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je pense que tu as le droit de cumuler deux emplois, si tu fais tes 18h d'AE et tes 10h de vendeuse, étant donné que ça ne dépasse pas 35h/semaine.
loulou76 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Effectivement, tant que sur l'année tu ne dépasses pas un temps plein, tu peux compléter ton contrat par un autre boulot... Attention cependant, certains collèges employeurs exigent d'être consultés avant toute embauche car tu peux travailler seulement s'ils sont d'accord (càd que ça n'empiète pas sur ton boulot d'AE... c'est quand même dingue, on est à temps partiel, on veut gagner plus mais c'est au bon vouloir du chef d'établissement !!! :P ). C'est vrai que si c'est pour faire strip-teaseuse et AE, ça peut poser problème...(Imagine la rencontre sur ton 2ème boulot avec un père d'élève... ) Bon j'arrête mon délire... Loulou76
eurbone Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Effectivement, tant que sur l'année tu ne dépasses pas un temps plein, tu peux compléter ton contrat par un autre boulot... Attention cependant, certains collèges employeurs exigent d'être consultés avant toute embauche car tu peux travailler seulement s'ils sont d'accord (càd que ça n'empiète pas sur ton boulot d'AE... c'est quand même dingue, on est à temps partiel, on veut gagner plus mais c'est au bon vouloir du chef d'établissement !!! :P ). C'est vrai que si c'est pour faire strip-teaseuse et AE, ça peut poser problème...(Imagine la rencontre sur ton 2ème boulot avec un père d'élève... ) Bon j'arrête mon délire... Loulou76 merci bcp pour ces réponses parce que ca m'angoissait vu qu'on doit demander l'autorisation au collège qui est notre employeur. j'avais peur que ce soit refusé et c'est vrai que vivre avec 512 euros c'est trés peur surtout quand on doit s'assumer! allez du coup je peux continuer à postuler pour avoir une chance de commencer le boulot vers la mi-septembre! eurbone
eurbone Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour,voila je viens de rater le crpe et du coup je recommence à travailler dans mon école.Seulement je suis à temps partiel et j'aurai voulu savoir s'il était possible de travailler comme venduese chez etam ou à Carrefour pour un contrat de 10hr. Mon collège de rattachement étant fermé je n'ai pas pu avoir de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'ai déjà postuler pour septembre 2007 pour prendre de l'avance Eurbone Moi j'ai travaillais au leclerc à Nantes enb tant que contrat étudiant pour 12h par semaine si ça peut t'aider,demande à un leclerc de ta région. MOn contrat était caissiere. Voila si ça peut t'aider. salut, tu étais assistante d'éducation en même temps que caissière? eurbone
ayla Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 si cela n'a pas changé par rapport à l'ancien statut de MI-SE, tu peux, si tu es à mi-temps, avoir un autre emploi qui ne dépasse pas le quota horaire de ton mi-temps éducation nationale.
bibine44 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour,voila je viens de rater le crpe et du coup je recommence à travailler dans mon école.Seulement je suis à temps partiel et j'aurai voulu savoir s'il était possible de travailler comme venduese chez etam ou à Carrefour pour un contrat de 10hr. Mon collège de rattachement étant fermé je n'ai pas pu avoir de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'ai déjà postuler pour septembre 2007 pour prendre de l'avance Eurbone Moi j'ai travaillais au leclerc à Nantes enb tant que contrat étudiant pour 12h par semaine si ça peut t'aider,demande à un leclerc de ta région. MOn contrat était caissiere. Voila si ça peut t'aider. salut, tu étais assistante d'éducation en même temps que caissière? eurbone Non je faisais mon contrat étudiant quand j'étais à la fac.
kalispera Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, Tu peux effectivement avoir un boulot à côté si tu ne dépasses pas le quota, tu n'as pas d'obligations quant à prévenir ton collège de rattachement seulement peut-être faudrait-il le faire avec l'école dans laquelle tu travailleras simplement pour une question d'organisation pour toi comme pour l'école.
Messages recommandés