Arwil Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut à tou(te)s, je me suis inscrite il y a peu au formathemes de Lille .Si vous aussi vous vous etes inscrit dans cet organisme faites moi signe!! ca pourrait etre sympa pour s'entraider ou tout simplement pour mettre un nom sur un visage à la rentrée!!
Justmoa Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Salut à tou(te)s, je me suis inscrite il y a peu au formathemes de Lille .Si vous aussi vous vous etes inscrit dans cet organisme faites moi signe!! ca pourrait etre sympa pour s'entraider ou tout simplement pour mettre un nom sur un visage à la rentrée!! Salut Arwil ! Je suis également inscrite pour cette année à Formathemes Lille. Par contre, je me suis inscrite pour la préparation à distance ... mais j'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec d'autres personnes s'étant également inscrites à Formathemes Lille (que ce soit ceux inscrits en formation complète ou à distance) car quand on suit une formation à distance ... on n'a évidemment aucun contact avec qui discuter ! Puis ça pourrait être sympa de s'entraider ! Donc ceux qui sont partants ... je peux vous filer mon adresse mail et on pourrait ainsi discuter entre nous !! Allez bon courage à tous et j'espère que vous serez motivé pour qu'on puisse s'entraider !
charloulou Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je ferais peut etre formathèmes lille ... J'ai un rdv mardi matin .. je m'étais inscrite a supdecours mais bon ... liquidation donc il faut bien trouver autre chose à faire ...
Arwil Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Salut Je serais ravie de faire connaissance avec toi sur msn , je comprends très bien que les cours par correspondance ne doivent pas être facile ,donc si je peux t'aider ,je le ferai du mieux que je pourrais !!
Justmoa Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Salut Je serais ravie de faire connaissance avec toi sur msn , je comprends très bien que les cours par correspondance ne doivent pas être facile ,donc si je peux t'aider ,je le ferai du mieux que je pourrais !! Salut Arwil ! Je suis contente de voir que tu es partante pour qu'on puisse discuter ensemble sur msn et pouvoir s'entraider ! Je peux te filer mon adresse MSN si tu veux en message privé, dis-moi si tu es ok et je te l'enverrai ! Puis si d'autres sont partants !!! ... peut-être Charloulou, tiens-nous au courant Allez merci, biz
charloulou Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Salut Je serais ravie de faire connaissance avec toi sur msn , je comprends très bien que les cours par correspondance ne doivent pas être facile ,donc si je peux t'aider ,je le ferai du mieux que je pourrais !! Salut Arwil ! Je suis contente de voir que tu es partante pour qu'on puisse discuter ensemble sur msn et pouvoir s'entraider ! Je peux te filer mon adresse MSN si tu veux en message privé, dis-moi si tu es ok et je te l'enverrai ! Puis si d'autres sont partants !!! ... peut-être Charloulou, tiens-nous au courant Allez merci, biz ok ben j'en saurais plus mardi ... Mais bon la dame au tél m'a dit que les classes étaient complètes. Mais bon, je vais croiser les doigts jusque mardi ... Sinon j'irais à forprof ... Mais bon je serais sur lille quand meme ... rien n'empeche que l'on s'entraide ... non ?
Justmoa Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Salut Je serais ravie de faire connaissance avec toi sur msn , je comprends très bien que les cours par correspondance ne doivent pas être facile ,donc si je peux t'aider ,je le ferai du mieux que je pourrais !! Salut Arwil ! Je suis contente de voir que tu es partante pour qu'on puisse discuter ensemble sur msn et pouvoir s'entraider ! Je peux te filer mon adresse MSN si tu veux en message privé, dis-moi si tu es ok et je te l'enverrai ! Puis si d'autres sont partants !!! ... peut-être Charloulou, tiens-nous au courant Allez merci, biz ok ben j'en saurais plus mardi ... Mais bon la dame au tél m'a dit que les classes étaient complètes. Mais bon, je vais croiser les doigts jusque mardi ... Sinon j'irais à forprof ... Mais bon je serais sur lille quand meme ... rien n'empeche que l'on s'entraide ... non ? Salut Charloulou ! Pas de souci, même si tu es à Forprof, on peut tjrs s'entraider !! J'espère pour toi qu'ils trouveront une petite place ... J'ai vu sur le site de Formathèmes qu'ils étaient occupés de créer un truc pour les étudiants qui étaient inscrits à Sup de cours !! Je croise les doigts pour toi !
Justmoa Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut !! Toujours pas d'autres personnes inscrites à Formathèmes aussi bien pour l'enseignement à distance que pour la formation complète ?? N'hésitez pas, ça pourait être sympa de s'entraider !
charloulou Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut !!Toujours pas d'autres personnes inscrites à Formathèmes aussi bien pour l'enseignement à distance que pour la formation complète ?? N'hésitez pas, ça pourait être sympa de s'entraider ! Je suis inscrite pr la formation sur 2 jours a lille ... formathemes ...
Messages recommandés