jeanmonnet Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salut sophsoph, Je suis admise sur LP rang 171 et suis affectée à Nevers pour la PE2. Mais j'habite à Macon, à 250 km de nevers et ça m'est impossible d'aller là-bas (j'ai 2 enfants et un mari commercial !) J'ai vu que tu étais affectée sur macon mais que tu avais demandé Dijon. Et j'ai lu aussi que vicetversa était affectée à Dijon mais qu'elle voulait rester à Nevers! Pourquoi ne pas faire un échange entre nous trois?!! J'ai demandé un transfert de scolarité pour la PE2 à Macon et on m'a dit que si je trouvais une personne en échange ça faciliterait les choses. Si on fait une demande de transfert de scolarité toutes les trois, on a des chances de l'obtenir plus facilement ! toi tu veux aller à Dijon, moi je veux aller sur macon, et vicetversa sur Nevers. Voici mon adresse email si tu veux y réfléchir et me répondre : nicolas.forestier@wanadoo.fr Merci d'avance et j'espère à bientôt. christine
sophsoph Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salut! Ce serait impeccable de pouvoir faire comme ça!!! Que doit-on faire? Echanger nos coordonnées et faire une demande d'échange groupée? Je suis partante à 100%, bien entendu! Sophie
Allie67 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Merci d'utiliser la fonction "MP" pour tout ce qui concerne les messages personnels.
Messages recommandés