Ju112 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, Novice au club des enseignants stressés du CP, je cherche la police la mieux adaptée pour créer mes documents sur l'ordi. Je ne suis pas entièrement satisfaite de la "cursif" qui ne trace pas correctement les majuscules. Qu'utilisez vous? Où puis je les télécharger? Merci du coup de main. Julie
lubile Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 DE NOMBREUSES POLICES SONT DISPONIBLES SUR LE SITE DE lakanal
isan Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Moi, j'aime bien cursif mais tu as aussi "crayon", "écolier", "BV ronde" ou "plum". Il y a des polices cursives avec les lignes de cahier. Je les ai eu sur plusieurs sites d'enseignants comme lakanal. Si tu me donnes ton mail je peux aussi te les envoyer.
Ju112 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Merci, j'ai tout trouvé sur le site de "dafont", il n'y a plus qu'à choisir...
RififiHype Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Pourquoi dis tu que cursif ne trace pas correctement les majuscules ? Au contraire, je les trouve justement plutôt bien faites On peut même choisir le "Z" et le "Q" que l'on veut (je préfère celui qui ressemble à un gros "2")...
RififiHype Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je suppose que c'est parce qu'avec certaines majuscules (je viens d'essayer S et F), la lettre suivante n'est pas liée à la majuscule. C'est ça, non ? Ah... ok... ça ne me dérange pas plus que ça...
Messages recommandés