Aller au contenu

Enseigner l'Histoire geographie en 6° SEGPA


kabu13

Messages recommandés

Béné,

si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse mail, et je t'envoie mes cours d'histoire de l'année dernière.

je serai interessée par tes cours d'histoire, moi aussi je débute et je suis completement perdue!!!

emilie.grand@neuf.fr

merciiiiiiiiiii beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je patauge... je patauge... je crois que je me noie dans la masse...

J'ai tous les niveaux en histoire et je ne sais pas trop comment m'y prendre: quels documents utiliser, etc...

Si qqn peut m'envoyer par mail ce qu'il faisait en histoire -géo ça serait très très sympa

mon mail: marionnita@hotmail.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme la plupart d'entre vous nouvellement nommé en SEGPA j'enseigne l'histoire geo de la 5eme à la 3eme et je suis bien sur aussi preneur de tous documents ou progressions ou manuels spécifiques SEGPA

Je vous laisse mon mail et vous remercie par avance

largowinch15@msn.com

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été nommée sur un poste en SEGPA où je vais enseigner notamment l'HG à des 6e, 5e et 4e.

Serait-il possible de recevoir par mail: stephdamfil@yahoo.fr les documents dont il est question dans les messages précédents: progressions, cours....

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je serai également intéressée par ton travail en histoire-géographie car je suis T2 et j'enseigne l'histoire géographie en segpa de la 6e à la 3e.

Mon adresse : melanie_b42@hotmail.com

Merci d'avance pour ton aide précieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme beaucoup, je suis affectée en SEGPA (pour la 1ere fois) et je dois enseigner l'hist-géo à des élèves de 6e, 5e et 4e.

Je suis perdue dans les programmations.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant des cours et programmations.

Merci

Mon mail: stephdamfil@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Moi aussi je serai interesse par HG 6eme

par contre si cela intéresse j'ai des choses en 6eme maths / français

et j'oublie SVT 6eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir commencez-vous directement le programme du collège dès septembre ou est-ce que la 1ère période sert à revenir sur les bases (se repérer sur une frise chronologique...) afin de commencer le programme dans de meilleures conditions en 2e période? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Kabu13 et titfanfan

Je suis T1, j'enseigne pour cette année l'histoire et géo et français pour les segpa.J'avoue être un peu perdue. Je serai aussi intéressée par vos cours.

Merci d'avance.

aimeegreselle@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai appris le 20 juillet que j'étais affectée en SEGPA à la rentrée. Evidemment, à cette date, impossible de joindre qui que ce soit pour en savoir plus. J'ai donc téléphoné en début de semaine et ai rencontré mes collègues hier. J'enseignerai donc l'HG aux 6e et 5e (en plus du français pour les 5e, maths et anglais pour les 6, EPS pour les 6e/5e). Si vous avez qq documents à proposer, je suis preneuse ! J'étais à mi temps jusqu'à maintenant et je n'ai jamais enseigné l'hsitoire... J'ai bien qq documents et les programmes, mais des conseils ne seraient pas superflus. SI vous avez progressions et programmation, ce ne serait pas de refus non plus.

Mon adresse e-mail : zoizo@free.fr

Par la suite, je suis volontaire pour des échanges de pratique. Mais pour l'instant, je ne peux, hélas, guère participer !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...