Aller au contenu

Quand sortent les HATIER pour 2008?


sofy83

Messages recommandés

Bonjour,

Pour avoir les deux versions des hatiers math français, en fait ce qui change c'est pas par rapport aux programmes de l'écoles puisque à part les petites modifications de 2007 ceux de 2002 sont toujours bon.

Ce qui change c'est la forme du concours, les épreuves donc il se sont mis au gout du jours donc il vaut mieux prendre les éditions qui datent d'aprés la session 2005.

Dans l'édition 2006 (nouveau concours), tu as des chapitres que tu n'avais pas avant, mais pour d'autres chapitres les contenus sont les mêmes seule la mise en page a changé.

Si tu as la possibilité prend plutôt les dernière éditions c'est mieux. J'avais la version de l'ancien concours et j'ai racheté la nouvelle pour ne pas avoir de fausses informations.

J'espère que ça t'aidera pour ton choix.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours pas de nouvelle édition en vue chez les hatier, en maths et français ?

Je ne voudrais pas acheter l'édition 2006 en maths si une autre plus récente sort dans 15 jours ! ce serait bête !

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle édition en vue chez les hatier, en maths et français ?

Je ne voudrais pas acheter l'édition 2006 en maths si une autre plus récente sort dans 15 jours ! ce serait bête !

merci pour votre réponse.

il y en a plusieurs qui ont affirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle édition... à ta place, je me dépêcherais d'acheter un bouquin au lieu d'attendre inutilement, c'est du temps perdu pour le concours et du temps, nous n'en avons vraiment pas de trop!!!

si vraiment tu veux un bouquin 2007, prends les Hachette éducation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carole ! en fait, j'ai déjà les hatiers, mais ceux-ci datent de quelques années. Du coup, je ne crois pas que je vais réinvestir.. je vais m'en contenter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carole ! en fait, j'ai déjà les hatiers, mais ceux-ci datent de quelques années. Du coup, je ne crois pas que je vais réinvestir.. je vais m'en contenter..

de rien ;) le + important, je pense, est de se mettre à jour dans les programmes.

après, tu dois pouvoir bosser sans problème avec tes Hatier : 1+1 ça fait toujours 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...