Aller au contenu

Bagneux???


diana25

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite à l'iufm d'antony jouhaux et j'ai peut être trouvé un studio à Bagneux, j'aimerais savoir si quelqu'un connait Bagneux afin de m'en parler un peu et j'aimerais aussi savoir si, en terme de temps de transport ce n'est pas trop loin parce que je ne suis pas du tout de la région parisienne et j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) de mal avec tout ça :P

Je vous remercie d'avance...

Bye

Modifié par diana25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais un peu Bagneux puisque j'ai habité dans une ville juste a côté pendant longtemps.

Comme pour beaucoup de villes, Bagneux à clairement deux facettes. Certains endroits sont franchement bien, mais par contre là où ça craint, ça craint vraiment beaucoup et j'affirme avec force que je n'aimerai pas du tout habiter dans les "bas quartiers" de Bagneux !

Il y a une gare de RER à Bagneux qui t'emmène tout droit à Antony (3 ou 4 arrêts, c'est rapide) mais tous les RER qui passent par Bagneux ne s'y arrêtent pas forcément. A antony, il ne te restes plus qu'à marcher un peu.

Donc si tu es proche de la gare de Bagneux, c'est bon.

Bon courage

Modifié par olivius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais un peu Bagneux puisque j'ai habité dans une ville juste a côté pendant longtemps.

Comme pour beaucoup de villes, Bagneux à clairement deux facettes. Certains endroits sont franchement bien, mais par contre là où ça craint, ça craint vraiment beaucoup et j'affirme avec force que je n'aimerai pas du tout habiter dans les "bas quartiers" de Bagneux !

Il y a une gare de RER à Bagneux qui t'emmène tout droit à Antony (3 ou 4 arrêts, c'est rapide) mais tous les RER qui passent par Bagneux ne s'y arrêtent pas forcément. A antony, il ne te restes plus qu'à marcher un peu.

Donc si tu es proche de la gare de Bagneux, c'est bon.

Bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure et m'inquiète à la fois mais on verra bien lors de la visite... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...