Cindy33 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour à tous ! Voilà, je suis admise cette année, et je viens de lire un post qui m'a donné un très gros doute !!! Quelle était la date limite cette année pour justifier de notre AFPS et de nos attestations de natation ??? Il m'avait semblé que c'était le 15 novembre 2006 (mes justificatifs datent de début novembre), mais j'ai lu ailleurs qu'apparemment ça pourrait être aussi le 24 octobre, date de la première phase d'inscription !!!! Je suis en totale panique .... De plus, pensez-vous que les rectorats et inspections académiques ont déjà vérifié nos pièces(au moins avant de proclamer les admissions) ou bien qu'ils vont le faire encore plus tard ??? Désolée pour mes questions bêtes, mais je suis bien stressée tout à coup !!!!
Théodora Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Quelle était la date limite cette année pour justifier de notre AFPS et de nos attestations de natation ???Il m'avait semblé que c'était le 15 novembre 2006 (mes justificatifs datent de début novembre), mais j'ai lu ailleurs qu'apparemment ça pourrait être aussi le 24 octobre, date de la première phase d'inscription !!!! la bonne date: 15 novembre 2006 Je suis en totale panique .... cesse de t'inquiéter ! De plus, pensez-vous que les rectorats et inspections académiques ont déjà vérifié nos pièces(au moins avant de proclamer les admissions) ou bien qu'ils vont le faire encore plus tard ??? bien sûr, qu'il vérifie !!!
Messages recommandés