Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Souhaitant préparer le concours cette année avec un autre organisme que le cned, j'amerais avoir vos impressions quant aux différents organismes qui proposent de préparer le crpe à distance.

Adonis, Formathèmes etc.... qu'en pensez-vous?

merci d'avance ;)

Posté(e)
Bonjour

Souhaitant préparer le concours cette année avec un autre organisme que le cned, j'amerais avoir vos impressions quant aux différents organismes qui proposent de préparer le crpe à distance.

Adonis, Formathèmes etc.... qu'en pensez-vous?

merci d'avance ;)

Bonjour à toi,

j'arrête pas d'entendre que des avis plutot négatifs à propos de la formation du cned, je sais pas si tu confirmes?

Pour ma part, je pense m'inscrire à forprof. Leur site internet explique bien tout ce qu'il propose et les différentes formules.

J'étais plutot réticente à l'idée de travailler le concours à distance mais leur programme parait très sérieux, ça m'a rasuré.

Posté(e)

Moi j'étais à forprof durant 3 ans à distance..et oui chéro tout ca!

Là je suis 6ème sur LC en Alsace...forprof c'est bien,mieux pour les écrits je trouve...les oraux,tout dépend des profs que tu as mais en général c'est bien!

Là je voudrais changer et je me suis rensignée sur Adonis...ca m'a l'air pas mal,conseillers pédagogiques qui nous appellent chaque mois,je suis bien tentée mais j'aimerais avoir d'autres avis..

Pour forprof c'est bien.