Aller au contenu

heures à effectuer (conseils, réunion de parents...)


nouvelleinstit

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne me souviens plus exactement le nombre d'heures à effectuer pour le PE. Mais je sais qu'en plus des heures de classes, (disons 6h par jour +3h), il faut rajouter des heures pour réunions et concertations, conseils de classe, d'école, de cycle, réunion de parents et tout.....

Comment cela se passe-t-il quand on est zil, bd, TRS ou encore en postes fractionnés??? Si on change tout le temps (zil, bd) : dans quelle école aller, si ces heures sont annuelles??

Si on est TRS, ITA et qu'on a quatre écoles (quatre 1/4 de temps par exemple), on ne peut pas faire toutes les réunions dans toutes les écoles, on ferait beaucoup plus d'heures que les adjoints à temps plein??

Si quelqu'un pouvait m'expliquer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les postes de TRS, il est conseillé de répartir les réunions en fonction du nombre d'heures effectuées dans chaque école. Sinon, ça va être très lourd. Mais tu peux aussi essayer de t'arranger avec les différentes équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois faire 36H dont 12H d'animation péda. Tu dois noter dans un petit cahier ou sur uen feuille prévue à cet effet dans certaines circonscriptions, les jours , heures et lieux de tes réunions. Quand tu restes suffisamment longtemps dans une école, ben tu fais tes réunions dans cette école. Sinon, tu vas à celles ayant lieu dans ton école de rattechement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois faire 36H dont 12H d'animation péda. Tu dois noter dans un petit cahier ou sur uen feuille prévue à cet effet dans certaines circonscriptions, les jours , heures et lieux de tes réunions. Quand tu restes suffisamment longtemps dans une école, ben tu fais tes réunions dans cette école. Sinon, tu vas à celles ayant lieu dans ton école de rattechement.

bonjour, je vois que tu travailles à Raismes??? peux tu m'en dire un peu plus sur les écoles car je suis brigade pour Raismes....

le niveau des élèves, les équipes pédagogiques......

je n'ai pas de nom d'école de rattachement il est juste écrit "école primaire Raismes"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...