baya Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, souhaitant travailler sur les ogres et les princesses, je vais utiliser ce livre de la méthode ribambelle. J'ai vu qu'à partir de celui ci ils introduisaient divers sons, mais en lisant l'album j'ai du mal à faire le lien entre la progression sur le code et le texte de l'album. Est ce que quelqu'un pourrait soit m'envoyer la partie du guide péda qui traite de cet album ou m'expliquer quel texte est associé à quel son!!!! PS: je n'utilise pas de méthode c'est pour ca que je recherche la partie péda liée à cet album merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloucrapaud Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai fait cet album, je n'ai plus la partie péda, mais il me semble l'étude des sons est déconnectée du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 C'est sans doute pour cela que je n'arrive pas faire de lien!!! Est ce que quelqu'un aurait la partie du guide pédagogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés