Posté(e) 6 octobre 201015 a Qui veut un c? qui veut un c qui claque? Moi, dit l'asticot Moi aussi dit le bouc. Qui veut un C qui chuinte? Moi, dit la chenille. moi aussi, dit le chameau. Qui veut un c qui siffle? Moi, dit la cigogne. Moi aussi, dit la cigale. Qui veut un c cédille? moi, dit le limaçon. Ce n'est pas pour les filles, c'est pour les garçons! Marie-Paule Brasseur elle est extra celle là .... personne n'en aurait une du même genre pour la lettre g par hasard ?? merci
Posté(e) 26 décembre 201015 a une petite question : vous choisissez vos poésies sans lien avec autre chose ? Il y en a pas mal que j'aime bien dans celles que vous avez données, mais ça m'embête de donner une poésie "comme ça". Et vous la faites copier à chaque fois ? Certaines sont longues et j'ai 3 escargots dans ma classe..
Posté(e) 12 mars 201214 a Je fais remonter le post, il vaut le coup de ne pas descendre aux oubliettes, çui-là
Posté(e) 13 mars 201214 a Tous les grands poèmes chantés (lecture et écoute) : http://victorugo.blogspot.com/ Pas de textes inappropriés... enfin je crois. Un nouveau texte par jour.
Posté(e) 28 décembre 201213 a Je fais remonter ce post vraiment très riche... Quelqu'un aurait-il une poésie autour des rois?