courage Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 avec un plateau de 42 dents et un pignon de 18 dents, janie parcourt 7 m à chaque tour de pédales. combien parcourt elle avec un plateau de 52 dents et un pignon de 12 dents?
AubergineFelee Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mais j'y connais rien moi, en vélo !! :P
courage Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 ebn c vrai que celui là il n'est pas si évident que ça!!!!!! <_< alors kti tu as une réponse?? juste la réponse stp!!!
kti Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 hé je peux pas tout faire? je suis en train de regarder tous les sites de vélo j'y comprends rien mais je n'ai pas dit mon dernier mot. et en plus je suis une fana du tour de france que je regarde tous les étés :o mais j'ai jamais compris cette histoire de pignons, donc c'est l'occasion
Etoile Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 :o :o :o Voyez ma mine déconfite... (nan je n'ai pas fait ma synthèse lol)
courage Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 excusez moi mais quelque part ça me rassure (oui je sais je suis sadique)!!! vous auriez réussi en 2 secondes là je me disais que c'était moi qui ne comprends vraiment rien du tout au maths..... cryin mais ca prouve qu'il n'est pas si évident que ça (je le répète!!!) cryin
Etoile Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 euh disons 7m50 mais sans conviction, et me demandez pas commen,t j'ai trouvé ça _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 J'ai beau me torturer l'esprit, j'trouve pas !! LA réponse, vite avant que je me pendes
azerty Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 également sans vraiment de conviction :5,76 m?
AubergineFelee Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je veux la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kti Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 allez courage donne nous la réponse. aujourd'hui, je crois que j'ai un petit vélo dans la tête
Messages recommandés