aquarel9 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis admise en Pe2. Je dois formuler des voeux pour l'affectation des stages filés. L'affectation se fait selon un système de points...j'en ai 28 grâce à mon classement au concours et j'en ai 40 supplémentaire pour mon premier voeux si je choisis la même zone insee que celle où je travaillais l'an dernier. (je cite: "40 points supplémentaire pour un ancien agent de l'état qui demande en premier voeux la même zone INSEE que celle où il était affecté l'an dernier)... Seulement voilà, je ne sais pas à quoi correspondent exactement les zones INSEE!! aux circonscriptions? aux zones d'emploi? ... J'ai besoin de savoir pour saisir mes voeux. Merci d'avance...
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Hélas j'en ai aucune idée ! Ne pourrais-tu pas éventuellement choisir une école près de ton ancien lieu de travail ? Tes voeux sont pour quand ?
pepite100 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Seulement voilà, je ne sais pas à quoi correspondent exactement les zones INSEE!! aux circonscriptions? aux zones d'emploi? Cela me fait penser au terme que l'on emploie pour le rensencement. Donc cela pourrait se rapprocher aux quartiers.
aquarel9 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Les voeux sont à formuler avant le 4 aout...
Yzaza Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Voilà une petite définition de la zone d'emploi: Le territoire métropolitain est divisé en 348 zones d’emploi. Une zone d’emploi est constituée par le regroupement d’un certain nombre de communes appartenant toutes à la même région, mais pas nécessairement au même département. Une zone d’emploi peut donc être à cheval sur deux ou plusieurs départements.
Messages recommandés