ptitemanou Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 alors voilà, l'idée a été lancé sur le post des T1 aux PE2..... si ca peut aider certains d'entre nous, et puis c'est plus sympa de faire la route à plusieurs sans oublier que ca protège un petit peu notre planète je commence : j'habite à Istres et je vais sur l'iufm de Marseille en train, je me rends donc tous les jours à la gare de Miramas...... voilà si ca interesse quelqu'un de faire cette petite route ou alors de papoter avec moi dans le train ou sur les quais de gare quand les trains sont en retard sinon pour le 29 aout, je dois aussi faire la rentrée à Aix et là c'est voiture obligatoire <_< alors .......
gégé13 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Ben moi j'habite Istres aussi mais je suis à l'iufm d'aix. Pas le choix, pour faire Istres-Aix, il faut prendre la voiture! Alors si ça intéresse quelqu'un! même ceux qui habitent sur ma route : Martigues, Port-de-Bouc... ou par l'autre côté St chamas, la fare.... Petite manou, si tu veux on peut faire la route ensemble pour le 29/08!
ptitemanou Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Ben moi j'habite Istres aussi mais je suis à l'iufm d'aix. Pas le choix, pour faire Istres-Aix, il faut prendre la voiture! Alors si ça intéresse quelqu'un! même ceux qui habitent sur ma route : Martigues, Port-de-Bouc... ou par l'autre côté St chamas, la fare....Petite manou, si tu veux on peut faire la route ensemble pour le 29/08! avec plaisir pour le 29 !!!!
beatus Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Alors moi je suis à l'IUFM d'Aix et j'habite Aureille. Je passe par Eyguières (7km plus loin pour déposer mon petit bout chez mes parents ou à l'école selon l'heure) et ensuite direction Aix. Si je ne trouve personne pour faire les trajets, je vais essayer en car pour voir si ce n'est pas trop la galère car c'est beaucoup plus économique. Si vous habitez sur le trajet entre Eyguières et Aix, tenez-moi au courant. On peut déjà essayer de voir pour le 29 et le 30 août. Je sais aussi que la maman d'un enfant allant à la crêche d'Eyguières a aussi réussi le concours, si elle est sur ce forum qu'elle me fasse signe, on pourra peut-$être partager les trajets. Mon fils va aller à la maternelle Nicaise. J'espère avoir des nouvelles.
Cilou84 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous! J'habite Avignon et je suis à l'IUFM d'Aix . Je cherche donc des personnes pour faire du covoiturage car les trajets sont longs et couteux. Si celà intéresse quelqu'un ce serait cool, sinon je vais moi aussi me renseigner pour faire le trajet en car.
Poulette2 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous!J'habite Avignon et je suis à l'IUFM d'Aix . Je cherche donc des personnes pour faire du covoiturage car les trajets sont longs et couteux. Si celà intéresse quelqu'un ce serait cool, sinon je vais moi aussi me renseigner pour faire le trajet en car. Hello Cilou84, juste un petit coucou, par pour faire le co-voiturage, je suis à Canebière cette année mais pour te dire que je suis à Châteaurenard le jeudi (bonjour les sous et les kilomètres moi aussi car je suis à Marseille la semaine donc je dois remonter chez moi le mercredi soir...). Mais si par hasard le jeudi matin tu dois te rendre à ton stage filé vers châteaurenard... Allez bises et bon courage, décidément cette LC c'est pas trop le top...
bleuag Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous!J'habite Avignon et je suis à l'IUFM d'Aix . Je cherche donc des personnes pour faire du covoiturage car les trajets sont longs et couteux. Si celà intéresse quelqu'un ce serait cool, sinon je vais moi aussi me renseigner pour faire le trajet en car. Hello Cilou84, juste un petit coucou, par pour faire le co-voiturage, je suis à Canebière cette année mais pour te dire que je suis à Châteaurenard le jeudi (bonjour les sous et les kilomètres moi aussi car je suis à Marseille la semaine donc je dois remonter chez moi le mercredi soir...). Mais si par hasard le jeudi matin tu dois te rendre à ton stage filé vers châteaurenard... Allez bises et bon courage, décidément cette LC c'est pas trop le top... Je serai moi aussi à Châteaurenard mais j'habite Cavaillon en fait presque à Caumont, juste avant Bonpas(Avignon sud), il reste plus beaucoup à faire mais si ça t'intéresse... J'y serai également le jeudi. Ceci dit je pensais qu'ils allaient te mettre sur Marseille comme tu leur avais demandé!! Au moins ça te permettra peut-être de te faire un petit break du mercredi!!
tefa84 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, J'habite à quelques km d'Orange, et je rentre à l'iufm d'Avignon en PE1, quelqu'un(e) pour du covoiturage ?
Poulette2 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à tous!J'habite Avignon et je suis à l'IUFM d'Aix . Je cherche donc des personnes pour faire du covoiturage car les trajets sont longs et couteux. Si celà intéresse quelqu'un ce serait cool, sinon je vais moi aussi me renseigner pour faire le trajet en car. Hello Cilou84, juste un petit coucou, par pour faire le co-voiturage, je suis à Canebière cette année mais pour te dire que je suis à Châteaurenard le jeudi (bonjour les sous et les kilomètres moi aussi car je suis à Marseille la semaine donc je dois remonter chez moi le mercredi soir...). Mais si par hasard le jeudi matin tu dois te rendre à ton stage filé vers châteaurenard... Allez bises et bon courage, décidément cette LC c'est pas trop le top... Je serai moi aussi à Châteaurenard mais j'habite Cavaillon en fait presque à Caumont, juste avant Bonpas(Avignon sud), il reste plus beaucoup à faire mais si ça t'intéresse... J'y serai également le jeudi. Ceci dit je pensais qu'ils allaient te mettre sur Marseille comme tu leur avais demandé!! Au moins ça te permettra peut-être de te faire un petit break du mercredi!! Ben oui ils ont apparemment pas compris ou fait exprès de pas comprendre vu que les stages filés dans le nord du 13 c'est pas facile à distribuer à part pour des exilés du 84 comme nous . Bref je sais pas encore comment je vais m'organiser mais je te tiens au courant pour quelques jeudis. J'espère qu'on se verra le 29 août même si les PE2 Canebière n'ont RDV qu'à 14 heures je pense qu'à un moment donné on sera mélangés
Mimosa82 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Ben oui ils ont apparemment pas compris ou fait exprès de pas comprendre vu que les stages filés dans le nord du 13 c'est pas facile à distribuer à part pour des exilés du 84 comme nous . Bref je sais pas encore comment je vais m'organiser mais je te tiens au courant pour quelques jeudis. J'espère qu'on se verra le 29 août même si les PE2 Canebière n'ont RDV qu'à 14 heures je pense qu'à un moment donné on sera mélangés Juste un truc qui m'interpelle, les PE2 Canebière, dont je fais partie, nous avons rdv à 9h30 le 29 sur Aix... Rassurez-moi svp :o !!!! Au risque d'être saoulante... j'ai toujours pas réussi à me connecter sur le site de l'enquête sise donc si un(e) crack en informatique passait par là, qu'il pense à moi !!!
ptitemanou Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Ben oui ils ont apparemment pas compris ou fait exprès de pas comprendre vu que les stages filés dans le nord du 13 c'est pas facile à distribuer à part pour des exilés du 84 comme nous . Bref je sais pas encore comment je vais m'organiser mais je te tiens au courant pour quelques jeudis. J'espère qu'on se verra le 29 août même si les PE2 Canebière n'ont RDV qu'à 14 heures je pense qu'à un moment donné on sera mélangés Juste un truc qui m'interpelle, les PE2 Canebière, dont je fais partie, nous avons rdv à 9h30 le 29 sur Aix... Rassurez-moi svp :o !!!! c'est pas 10h30 ?, c'est ce qu'il y a d'ecrit sur ma feuille en tout cas
edea9 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Moi c'est écrit RDV à 11h30... Peut être font ils ça pour échelonner, qu'on arrive pas tous en même temps sur eux? :P
Messages recommandés