Aller au contenu

co-voiturage pour aller jusqu'à l'IUFM

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas 10h30 ?, c'est ce qu'il y a d'ecrit sur ma feuille en tout cas

Ben, je viens de regarder ma feuille et j'ai 9h30 pour le 29 à aix et 9h pour le 30 à la canebière...

Quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer?

A moins qu'on ne soit convoqué à une certaine heure pour les papiers... à vérifier !

On va devenir dingue avant même d'avoir commencer la formation !!!! :P

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitemanou

5

• prisci18

3

• Poulette2

2

• gégé13

2

Posté(e)

J'ai aussi 9h pour la rentrée pédagogique sur le site de Marseille Canebière (le 30)

Posté(e)
J'ai aussi 9h pour la rentrée pédagogique sur le site de Marseille Canebière (le 30)

LOL c'est trop fou, peut-etre que c'est dans l'ordre des lauréats, et pour moi c'est 10h30 le 29 aout à Aix et 9h le 30aout à Marseille

Posté(e)
Alors moi je suis à l'IUFM d'Aix et j'habite Aureille. Je passe par Eyguières (7km plus loin pour déposer mon petit bout chez mes parents ou à l'école selon l'heure) et ensuite direction Aix. Si je ne trouve personne pour faire les trajets, je vais essayer en car pour voir si ce n'est pas trop la galère car c'est beaucoup plus économique. Si vous habitez sur le trajet entre Eyguières et Aix, tenez-moi au courant. On peut déjà essayer de voir pour le 29 et le 30 août.

Je sais aussi que la maman d'un enfant allant à la crêche d'Eyguières a aussi réussi le concours, si elle est sur ce forum qu'elle me fasse signe, on pourra peut-$être partager les trajets. Mon fils va aller à la maternelle Nicaise.

J'espère avoir des nouvelles.

Je connais quelqu'un qui habite Eyguières et qui va sur l'IUFM d'Aix en PE2... je peux lui en parler et lui laisser ton mail si ça l'intéresse... pour ça envoie moi un MP avec tes coordonnées.

A+ ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ben moi j'habite Istres aussi mais je suis à l'iufm d'aix. Pas le choix, pour faire Istres-Aix, il faut prendre la voiture! Alors si ça intéresse quelqu'un! même ceux qui habitent sur ma route : Martigues, Port-de-Bouc... ou par l'autre côté St chamas, la fare....

Petite manou, si tu veux on peut faire la route ensemble pour le 29/08!

bonjour je viens de voir ton message et je serais interesser de faire du covoiturage avec toi car j'habite martigues et je vais a l'iufm d'aix et comme tu l'as si bien dit on n'a pas d'autre choix que la voiture

je m'appelle laetitia mon email est : calimero_250@hotmail.com

en attendant ta reponse bisous a bientot

Posté(e)
Ben moi j'habite Istres aussi mais je suis à l'iufm d'aix. Pas le choix, pour faire Istres-Aix, il faut prendre la voiture! Alors si ça intéresse quelqu'un! même ceux qui habitent sur ma route : Martigues, Port-de-Bouc... ou par l'autre côté St chamas, la fare....

Petite manou, si tu veux on peut faire la route ensemble pour le 29/08!

bonjour je viens de voir ton message et je serais interesser de faire du covoiturage avec toi car j'habite martigues et je vais a l'iufm d'aix et comme tu l'as si bien dit on n'a pas d'autre choix que la voiture

je m'appelle laetitia mon email est : calimero_250@hotmail.com

en attendant ta reponse bisous a bientot

Je viens de t'envoyer un mail...

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou

alors je lance un appel, car comme vous le savez un superbe greve des transports nous attend... :cry:

dans le cas où la greve durerai je souhaiterai savoir si certaines personnes se rendront sur Marseille grace à leur voiture?

moi je suis sur Istres et si je prends ma voiture je peux passer d'un coté ou de l'autre de l'étang et prendre du monde sur mon passage . C'est plus sympa de faire du co-voiturage dans ces moments de galere :blush:

Voilà voilà si il y a des volontaires ou des propositions......

Posté(e)

Je viens seulement de voir ton message (après avoir renoncé à aller en cours aujourd'hui... <_< ), dommage! :(

Il paraîtrait que la grève serait poursuivie demain, donc si c'est confirmé et que ta proposition tient toujours, ça m'intéresse. J'habite Rognac. :)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

boujour à tous !! moi je suis de la ciotat et j'irai à l'iufm d' aix à la rentrée donc je cherche des personnes pour faire du co voiturage...

Posté(e)

bonjour ! je rentre en PE1 à l'iufm d'Aix en Provence, dès septembre et j'aimerai savoir qui aimerait faire du co-voiturage aux alentours de Salon de Provence...(j'habite à Lançon de Provence)

:wub: :wub: :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour ! je rentre en PE1 à l'iufm d'Aix en Provence, dès septembre et j'aimerai savoir qui aimerait faire du co-voiturage aux alentours de Salon de Provence...(j'habite à Lançon de Provence)

:wub: :wub: :wub:

Personneeeeeeeeeeeeeeee ?? lol

Posté(e)

Bonjour,

J'habite Marseille centre et réalise ma PE2 à Aix.

Y a t il du monde dans mon cas avec qui nous pourrions faire du co voiturage ?

??