fany12 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour,J'habite Marseille centre et réalise ma PE2 à Aix. Y a t il du monde dans mon cas avec qui nous pourrions faire du co voiturage ? ?? Ben y'aura p'tet moi dans quelques jours (ou semaines). J'aurai une réponse définitive avant le 30 septembre. On se tient au courant si tu veux fanycachal@yahoo.fr
Ausud Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,J'habite Marseille centre et réalise ma PE2 à Aix. Y a t il du monde dans mon cas avec qui nous pourrions faire du co voiturage ? ?? Ben y'aura p'tet moi dans quelques jours (ou semaines). J'aurai une réponse définitive avant le 30 septembre. On se tient au courant si tu veux fanycachal@yahoo.fr OK je te mail de suite pour que l'on voit de quelle manière on peut s'organiser... à bientôt
laure13300 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour, je suis étudiante à formathème sur aix et j'ahbite salon si tu veux on pourrait faire les trajets ensemble quelques jours par semaine.. tiens moi au courant. laure
prisci18 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour,je suis étudiante à formathème sur aix et j'ahbite salon si tu veux on pourrait faire les trajets ensemble quelques jours par semaine.. tiens moi au courant. laure coucou ! Je suis intéressée aussi pour faire le co-voiturage aux alentours de Salon , si tu veux qu'on en discute , contacte moi par MP Bonne soirée !!!
Messages recommandés