Emelle Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 lolita, je me permets aussi de t'envoyer un courriel....
morgane17 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Envoie moi un courriel (pas un MP s'il te plait) et je t'enverrai les 44 premières pages du guide péda si tu veux ! Salut!! Moi aussi j'ai le parcours pour mes CE1 et je serais très intéressée par le guide péda. Si tu pouvais me l'envoyer se serait super.
Poucinette Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, J'aurais moi aussi Parcours pour mes élèves à la rentrée. J'aimerais savoir une chose : Utilisez-vous d'autres supports pour la lecture (album, autre manuels, ...) ? Moi, j'ai investi dans le guide péda. Je ne l'ai pas encore réellement regardé mais il a l'air complet. Merci d'avance.
schrodi51 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J'ai travaillé avec Parcours l'an derneir avec mes CE1. Je le trouve bien mais parfois un peu compliqué. J'ai retapé pas mal d'exos et je comptes le réutiliser cette année en utilisant aussi d'autres ouvrages. (littéo , mot de passe et j'entends , je vois , j'écris pour l'orth) J'aime bien la partie compréhension orale. Je complète pour les lectures.
Messages recommandés