Aller au contenu

Echange de stage filé PE2


miss-ady

Messages recommandés

J'habite Aix en Provence et j'ai été nommée sur un stage filé en maternelle à Arles centre !! Quelqu'un serait intéressé(e) par un échange qui me rapprocherait de chez moi (Aix-en-Provence, vitrolles, fuveau, aubagne...) ??

Merci de me contacter au 06 63 02 07 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI TOUTEFOIS c'est possible, moi je suis affectée à bouc bel air, et j'aimerais me rapprocher de marseille 12/13

mais je ne sais pas si c'est possible de faire ça

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Ady, j'ai une copine qui est dans exactement le même cas que toi. Et si malgré tout tu n'arrives pas à echanger, vous pourrez peut-être faire du co-voiturage. Si tu veux, je peux te mettre en contact avec elle!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Ady, j'ai une copine qui est dans exactement le même cas que toi. Et si malgré tout tu n'arrives pas à echanger, vous pourrez peut-être faire du co-voiturage. Si tu veux, je peux te mettre en contact avec elle!

Bonne chance

pourquoi pas... mais je garde espoir d'échanger mon stage filé avec quelqu'un !! Je laisserai un message pour le covoiturage si je n'y arrive pas... merci en tout cas, A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Aix et je suis affectée à Marseille 11è (La Millière). Y a pire comme trajet mais si quelqu'un de Marseille a été affecté aux alentours d'Aix et souhaite échanger... pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite aux milles et je suis une maman solo.

Mon stage filé est à martigues alors si ça intéresse quelqu'un on pourrait échanger je souhaiterais moi aussi un SF plus près (bouc-bel-air , gardanne , vitrolles , la fare )

merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Aix et je suis affectée à Marseille 11è (La Millière). Y a pire comme trajet mais si quelqu'un de Marseille a été affecté aux alentours d'Aix et souhaite échanger... pourquoi pas?

Salut,

J'habite à Marseille 11ième et je suis affectée en stage à Puyricard (maternelle, décharge directeur)

Si c'est possible, je serai intéressée pour échanger.

Juste une question : les permutations ne vont pas poser problème par rapport aux emplois du temps parce que chaque GFP à un jour de stage filé différent ?

Tiens moi au courant !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai reçu mon ordre de mission pour le stage filé le MARDI

sur une décharge de Direction à la maternelle de la Muscatelle, qui se trouve au village de Ceyreste (13600) près Roquefort la Bédoule (Aubagne)

Je suis près à l'échanger avec tout autre stage se situant plus près d'Aix, vu que c est mon site de formation et mon lieu d'habitation.

Bien à vous

Guillaume

06 61 49 49 23/ gcaytan@free.fr

Modifié par gcaytan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu que personne ne sera disponible à l'IA avant fin Août, on n'a pas beaucoup de chance d'échanger quoi que ce soit... Apparemment, il y a des personnes qui sont SANS stage filé pour l'instant, donc un échange avec eux le jour de la rentrée administrative sera peut être possible... dernier espoir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA refuse catégoriquement tout échange donc on n'a plus qu'à s'organiser pour du co-voiturage...

Moi je fais Aix->Arles tous les jeudis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...