myssfaust Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Coucou à tous les PE2 du site de Foix et félicitations pour le concours!!! j'envoie ce message afin de voir si des gens sympas y répondront, manière de commencer à se connaitre avant la rentrée... je vais habiter à Foix mais étant toulousaine, je ne connais pas la ville, donc s'il y en a qui ont des plans sympas... merci à tous !
Lolita Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Tu as vu qu'il y avait déjà un sujet sur la PE2 à Foix ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125845 Peut-être pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets qui parlent de la même chose ?
letapisrevant Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Lolita il va falloir envisager de la faire passer modératrice !!
Lolita Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Merci du "grade" Linconnue ! AJ sait qu'il peut compter sur moi... beaucoup pendant les vacances... mais peu pendant "l'école" ! J'ai un emploi du temps très serré pendant l''année, entre l'école, l'IUFM... et le reste !!! Quand je peux, je rends service ! A bientôt
Messages recommandés