Aller au contenu

école le mercredi??


zebulon78

Messages recommandés

Bonsoit tout le monde, voilà, je serai bdm à la prochaine rentrée et je compte à coté m'engager dans une association ce qui me prendra ma journée du mercredi. J'aimerai savoir si la journée du mercredi était dans toutes les écoles non travaillées ou au contraire si je pouvais être amenée à faire école ou à participer à différentes activités pédagogiques en dehors du temps scolaire et programmées le mercredi, en gros est-il possible d'être amené à travailler le mercredi??? C'est très important il faut vraiment que je sache avant la rentrée. Merci à tous pour votre aide. A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de télécharger le calendrier scolaire sur le site de l'inspection académique. Normalement les écoles qui travaillent le mercredi sont notées si je me souviens bien.

Au pire tu téléphones à l'inspection. Etant donné que j'ai eu mon affectation aujourd'hui, il devrait bien y avoir quelqu'un pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te répondrai oui , il est possible de "travailler" le mercredi (du moins le matin).

je ne sais pas si c'est comme ça partout, mais par chez nous tu as des animations pédagogiques le mercredi matin. Bon ce n'est qu'une fois de temps en temps, mais je pense qu'il vaut mieux le savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoit tout le monde, voilà, je serai bdm à la prochaine rentrée et je compte à coté m'engager dans une association ce qui me prendra ma journée du mercredi. J'aimerai savoir si la journée du mercredi était dans toutes les écoles non travaillées ou au contraire si je pouvais être amenée à faire école ou à participer à différentes activités pédagogiques en dehors du temps scolaire et programmées le mercredi, en gros est-il possible d'être amené à travailler le mercredi??? C'est très important il faut vraiment que je sache avant la rentrée. Merci à tous pour votre aide. A bientot!

Tu peux être amenée à travailler le mercredi matin; cela dépend des villes

Sur St Germain en Laye, les élèves ont classe le mercredi matin (d'autres villes dans le 78 aussi)

J'ai un ami BDM sur St Germain et ses alentours et il bossait le mercredi matin

Et si tu n'as pas classe le mercredi matin, tu peux avoir des anims péda

Voilà ;)

Mais avant tout, bonnes vacances ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...