Aller au contenu

Aux EX PE1 d'Etiolles


marilyne1984

Messages recommandés

Bonjour!!

J'étais en PE1 cette année et je commence ma PE2 en septembre à Etiolles toujours!!! Le point le plus positif est que tous les profs sont disponibles pour toi. Tu peux leur écrire des mails en général ils donnent leur adresse en début d'année. Pour les écrits, les équipes de chaque discipline décident en début d'année si oui ou non ils acceptent les devoirs fait spontanément mais en plus de ça ils proposent toujours des exercices à rendre pour la semaine suivante. Suivant les profs les corrections sont plus ou moins fournis en commentaires et remarques!!:p Il ne faut pas hésiter à aller voir les profs en fin de cours pour avoir des précisions et surtout à faire des exercices, des exercices et encore des exercices. La PE1 ne fait pas tout, bien loin de là, ton travail perso va BEAUCOUP compter dans ta réussite.

Pour les oraux, tu auras des simulations après les écrits où les profs seront très dispo. Si j'ai un conseil à te donner, c'est là encore d'y assister le plus souvent possible ( tout le temps en fait!:p )et de travailler seule chez toi aussi ( ou en groupe ). De même, n'attends la fin des écrits pour apprendre et bosser les oraux, là je te parle d'expé perso :p , commence dès que tu as des cours, ça te permettra d'être à l'aise devant les jurys et de bien maîtriser ce qu'il y a à connaître.

Et pour les oraux comme les écrits exploite à fond le CRD!!!!!

Bref, si à la rentrée tu as des questions sur tes profs tu peux m'envoyer un mp et, si je les connais, je t'en dirai plus!!

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...