Fanny2 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonjour :P Tout d'abord, très bonne année 2004, plein de bonheur et une bonne santé... Si tu as ou plutôt vous! (pardon _bl_sh_ ) quelques trucq sur les fables... j'ai vraiment envie de me lancer avec mes CM2 dans la pratique théâtrale et l'étude des fables. Voilà mon mail: ferdin.fanny@wanadoo.fr Merci, bises
darthwader2 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 OULLALALALALLA t'as encore fait des ravages lapinou voilà qu' une demoiselle te vouvoie. _bl_sh_ :P _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bon si vous me vouvoyez gente dame, je ne envvoierai rien Mais si je vous envoie DD
Fanny2 Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Bises
Messages recommandés