florianna Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour j'ai fait un petit doc à colorier pour ma fille sur l'histoire du drapeau anglais. En sachant que le drapeau du Royaume Uni a été créé à partir du drapeau anglais, du drapeau écossais et du drapeau Irlandais, je cherche la croix de St Patrick à colorier. Merci de m'aider. Et, je voudrai savoir comment je peux mettre ce doc en ligne ensuite Merci Bonne journée
nanou024 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Alors pas vraiment de dessin à te fournir quoique la croix de Saint Patrick est relativement facile à faire puis à scanner, mais j'ai trouvé un site pour nous aider (?) Pour mettre le doc en ligne, tu cliques sur répondre comme pour répondre normalement à un message puis dans la partie "fichiers joints", parcourir, tu sélectionne le doc à envoyer dans ton ordi puis "envoyer"<; <tu n'as plus qu'à ajouter ta réponse Voilà le site http://www.lexilogos.com/grande_bretagne_drapeaux.htm
florianna Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour Voilà j'ai terminé le document. Dites moi ce que vous en pensez. Florianna les_drapeau.doc
Floredelouest Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 BonjourVoilà j'ai terminé le document. Dites moi ce que vous en pensez. Florianna C'est très bien. Je te mets mon doc, fait visiblement à partir des mêmes images. J'ai juste le drapeau intermédiaire en plus.NB : tu as compris comment joindre un fichier visiblement Il faut juste le zipper avant ; même s'il fait moins de 150ko, ça fait toujours ça de gagné pour le forum. Je joins un 2ème doc (Union Jack 2), que j'utilise dans mes séances sur l'Union Jack. Si ça peut aider toi ou d'autres. Bonnes vacances Flo Union_jack.zip union_Jack2.zip
audreyg Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Vos documents sur les drapeaux anglais sont vraiment intéressants, mais ne serait-il pas intéressant de rajouter le drapeau du Pays de Galle?
Floredelouest Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Vos documents sur les drapeaux anglais sont vraiment intéressants, mais ne serait-il pas intéressant de rajouter le drapeau du Pays de Galle? Peut-être, oui, tu as raison. En expliquant qu'il n'a pas servi pour fabriquer l'Union Jack.
B.nath Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 BonjourVoilà j'ai terminé le document. Dites moi ce que vous en pensez. Florianna Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!
Lafouyne Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Vos documents sur les drapeaux anglais sont vraiment intéressants, mais ne serait-il pas intéressant de rajouter le drapeau du Pays de Galle? Peut-être, oui, tu as raison. En expliquant qu'il n'a pas servi pour fabriquer l'Union Jack. A ce sujet... Je cherche désespérément la raison pour laquelle le drapeau du Pays de Galles n'apparaît pas sur celui du Royaume Uni. Voici ce que j'ai trouvé: "Il est à noter qu'aucune référence n'est faite au drapeau du pays de Galles. Ce dernier, rattaché en tant que principauté au royaume d'Angleterre dès le XIIIe est donc absent lors de sa création." Crétaion de quoi: du Royaume Uni ou de l'Union Jack? Sachant que l'Union Jack a été créé en 1801... et que le Royaume Uni est devenu un état indépendant au XVIIIe siècle. Je n'y comprends pas grand chose! Help!!!!
Floredelouest Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Vos documents sur les drapeaux anglais sont vraiment intéressants, mais ne serait-il pas intéressant de rajouter le drapeau du Pays de Galle? Peut-être, oui, tu as raison. En expliquant qu'il n'a pas servi pour fabriquer l'Union Jack. A ce sujet... Je cherche désespérément la raison pour laquelle le drapeau du Pays de Galles n'apparaît pas sur celui du Royaume Uni. Voici ce que j'ai trouvé: "Il est à noter qu'aucune référence n'est faite au drapeau du pays de Galles. Ce dernier, rattaché en tant que principauté au royaume d'Angleterre dès le XIIIe est donc absent lors de sa création." Crétaion de quoi: du Royaume Uni ou de l'Union Jack? Sachant que l'Union Jack a été créé en 1801... et que le Royaume Uni est devenu un état indépendant au XVIIIe siècle. Je n'y comprends pas grand chose! Help!!!! Je crois qu'on n'a pas d'explication prouvée.
Messages recommandés