waly68 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 coucou!!! Je suis à la recherche de petits jeux et énigmes mathématiques style défimaths pour mes ce1,pour me constituer une petite batterie.Avez vous çà ds votre besace?? Mille mercis à vous! Je suis passé par google et pour l'instant rien ne me convient vraiment mais peut etre ai-je mal regardé?
Lapin bondissant Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Laisse moi ton mail je regarde ce que j'ai DD
nema Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches mais voilà un site interactif pour tous les niveaux.. ici
clarisse Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 (modifié) et là tu trouveras peut etre ton bonheur http://web.wanadoo.be/enigmes/ en regardant de plus pres .......mais je crois que c'est trop difficile ..... clarisse Modifié 3 janvier 2004 par clarisse
waly68 Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 merci bcp pour vos adresses!! lapinou je te redonne mon mail:lau.val2@wanadoo.fr,merciiiiiiiii
Messages recommandés