Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!!!

J'ai passé le CRPE en 2007, j'ai été admissible mais pas admise. Je me remets donc en route pour le CRPE 2008. Or, on m'a dit que comme j'avais été admissible en 2007, je serai admissible en 2008.

Y croyez vous?

Moi, ça me laisse septique car j'ai été admissible de justesse et si le seuil d'admissibilité augmente en 2008, je serai en dessous et donc plus admissible. En plus je n'ai jamais entendu que quelqu'un ne repassait pas les écrits car l'année précédente, il avait été admissible.

J'ai essayé d'appeler le rectorat mais ils ne me répondent pas...

Pourriez vous m'éclairer???

Posté(e)

Oh que non, tu n'est pas admissible pour toujours !!!!! Tu devras repasser les écrits l'année prochaine si tu veux retenter le concours. Tu auras d'autres notes et certainement des meilleures car tu auras travailler plus ! Enfin c'est ce que j'espère pour moi ... J'espère avoir répondu à ta question !!

Posté(e)

Tu es admissible pour une seule et unique session.

Ce n'est malheureusement pas parce que tu as été admissible cette année que tu le seras l'année prochaine.

On ne garde malheureusement pas le bénéfice de nos notes, et si admissible mais non admis, on doit repasser TOUTES les épreuves, de même que quand on a eu la joie d'avoir été sur LC mais non appelée, on repasse TOUT.

Posté(e)

Je vous remercie pour ces réponses, c'est bien aussi ce que je pensais. Garder son admissibilité aurait été trop beau....

Je peux donc me replonger dans les révisions dans toutes les matières.

Merci encore de m'avoir répondu.