Yann13 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour, Je compte m'inscrire à Sup de Cours cette année, à Aix en provence (y'a une réunion le 5/09 à 14h). Est-ce que quelqu'un connaît, ou même a pratiqué ? En tout cas, de mon côté, je n'en ai entendu que du bien. Apparemment ils ont un super prof en histoire-géo. Merci par avance pour vos réponses !
Lantelme Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Salut, Moi aussi je vais m'inscrire à Sup de Cours Aix. Une amie me l'a fortement conseillé. J'irai à la réunion de la rentrée. Si quelqu'un connaît ou compte aussi s'y inscrire, qu'il se manifeste !
feeclo Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour, je me suis également inscrite à Sup de Cours cette année. Et je suis à la recherche de personnes connaissant cet organisme de formation pour savoir ce qu'il vaut exactement. Il est difficile de trouver un organisme de formation vraiment complet, cette année j'étais à formathème et ce n'était vraiment pas super, j'ai l'impression qu'ils veulent faire de l'argent mais ne prennent pas en compte les attentes des étudiants qui quand même vu le prix de la formation attendent un minimum de qualité et de considération. en espérant que cette année soit la bonne.
Messages recommandés