victoria 73 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 ça risque d'être difficile depuis Melun car je cherche une partenaire de course pour l'année à venir!
deléane Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je peux venir t'encourager au bord du stade pendant 3 semaines et je surveillerai les enfants. Sinon tu vas à Buisson-Rond et tu emboîtes le pas à quelqu'un.
victoria 73 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Je peux venir t'encourager au bord du stade pendant 3 semaines et je surveillerai les enfants. Sinon tu vas à Buisson-Rond et tu emboîtes le pas à quelqu'un. C'est une idée intéressante, j'habite assez près de buisson rond!!
Aspidistra Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je suis à 25 minutes de Chambéry, mais je ne pense pas aller courir si loin, surtout avec une pepette de quelques mois à faire garder une ou deux fois par semaine pour aller courir. Mais si tu veux venir courir par chez moi pourquoi pas (et après on se fera une après midi oral pro et anlgais !! :P )
claire.levet Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Moi je suis Aiton, Chambéry ça me fait un peu loin pour courir mais pourquoi pas se retrouver pour faire les tests... de temps en temps. Si non si vous cherchez du monde pour courir entre montmellian et albertville, je suis là!
Aspidistra Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Moi je suis Aiton, Chambéry ça me fait un peu loin pour courir mais pourquoi pas se retrouver pour faire les tests... de temps en temps.Si non si vous cherchez du monde pour courir entre montmellian et albertville, je suis là! Moi je suis à La Rochette! Ok pour des tests de temps en temps mais pas maintenant car mon objectif N° 1 est de perdre du poids (usite à bb3) afin de ne pas mettre mes articulatiosn en l'air pour la course!! On se tient au courant, peut être pour des tests en janvier ou après (phase 1 de l'entrainement d'ici là arrive rà courir une 40aine de minutes sans difficulté)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant