fabienne Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 j aimeari savoir si come l indique les io vous avez travaillez un livre de litterature et comment : chaque eleve en avait un, peut on photoc une partie.... merci de vos conseils
Eloise Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 En général il y a deux exemplaires du livre de litté en classe (1 qui reste tjrs en classe, 1 qui est en prêt à la bibliothèque) le mieux serait bien sûr d'avoir un exemplaire par élève mais étant donné le prix des albums c'est impossible, à moins de les acheter en collection "lutin poche" (petit format, couverture souple de l'école des Loisirs, je crois). Il est bien sûr formellement interdit de photocopiller un album, quel qu'il soit! Perso, quand je réutilise le texte avec les élèves (pour une trace dans un cahier par exemple) je le retape à l'ordi. je ne le photocopie pas. Eloise
mamiebrossard Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 tu peux aussi dans certains CDDP emprunter des series de livres ! (le meme bouquin en 25 ou 30 exemplaires) ce qui fait que chacun peut avoir son livre !
Sherpa Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 oui mais dans les CDDP, il faut être apparemment très melin pour pouvoir réserver une malette de livres. J'ai voulu en réserver une pour le troisième trimestre, j'y suis allée en novembre et tout était déjà complet !
mamiebrossard Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 chez nous po de reservation possible, tu y vas, tu regardes ce qui est disponible, et tu empruntes ! y'a toujours du choix !
Messages recommandés