linallis Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je recherche des chansons du monde (en lien avec la littérature et l'histoire geo: projet sur l'année). Auriez vous des idées de titres SVP?
SylviePB Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je recherche des chansons du monde (en lien avec la littérature et l'histoire geo: projet sur l'année). Auriez vous des idées de titres SVP? Il existe deux CDn très intéressants chez Harmonia Mundi : World Playground. Toutes les infos sur le site de l'Arbre à Musique : http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/th%C...e-c-66_102.html
linallis Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Merci, ça devrait en effet m'aider!!! As tu un Cd que tu pourrais me conseiller en particulier?
André Jorge Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Si tu joues de la guitare, il y a un livre + cd "Accompagner à la guiatre des chansons du monde", Geneviève Schneider, Enfance et musique (contient CD, partitions, paroles des chansons). Fais également une recherche, car ce sujet a déjà été abordé.
Messages recommandés