GIGI31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 COUCOU ET UN GRAND MERCI A TOI CHARIVARI tes fiches et tes cours sont extras! :P avec tous ces éléments en poche je vais finir par le décrocher ce fichu concours que je poursuis depuis 4 ans!!!!!!!!!!!!! ce sera ma 5ème fois cette année ,2 fois amissible à l'oral sur 4 et loupé de peu à chaque fois!!!!!!! Mais j'y crois!!!!!!!! encore MERCIIIIIIIIIIII!
chtitepuce59 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Merci beaucoup Charivari!!! Vu ma prestation de cette année en Français,tes cours ne peuvent m'être que d'une grande utilité...
savy Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 houuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhh, quel travail :o Merci pour ton partage
zappi Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Trop cool, merci beaucoup pour ce partage, super bon boulot qui ne pourra m'etre que d'un grande utilité. Merci
esmeralda66 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 j'ai également téléchargé tes cours et je te remercie pour le partage c'est très généreux à toi et surtout bravo pour le travail accompli, c'est toi qui as tout fait ?!! il faut beaucoup de courage ! bonne continuation !!!
madiefol Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Merci beaucoup ! C'est sympa de faire partager ton travail.
Charivari Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 c'est toi qui as tout fait ?!! Ben, c'est mon prof qui parlait et moi qui notais. Donc "tout fait" c'est un peu exagéré...
yso Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Alors là, je dis Madame! J'ai téléchargé tes cours pour la fille de mon mari qui entre à l'IUFM d'Antony à la rentrée. Faut dire que mes cours de français étaient bien (dans ma classe il y a une moyenne de 12/20 environ au concours, contre le 9/20 de moyenne dans l'académie l'année dernière) mais c'est un bazard incroyable dans mes notes, je ne pouvais pas me permettre de lui donner en l'état!!! Merci beaucoup! Hé, les filles (et les gars!), vous pouvez prendre les cours de Charivari en toute confiance, elle est arrivée très bien classée au concours, et donc je pense que ses cours sont complets et sans erreur! (attention, cela ne vous dispense pas des lectures personnelles à faire en plus!) Bon courage à toutes et tous!
Messages recommandés