Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là, je dis Madame!

J'ai téléchargé tes cours pour la fille de mon mari qui entre à l'IUFM d'Antony à la rentrée.

Faut dire que mes cours de français étaient bien (dans ma classe il y a une moyenne de 12/20 environ au concours, contre le 9/20 de moyenne dans l'académie l'année dernière) mais c'est un bazard incroyable dans mes notes, je ne pouvais pas me permettre de lui donner en l'état!!!

Merci beaucoup!

Hé, les filles (et les gars!), vous pouvez prendre les cours de Charivari en toute confiance, elle est arrivée très bien classée au concours, et donc je pense que ses cours sont complets et sans erreur! (attention, cela ne vous dispense pas des lectures personnelles à faire en plus!)

Bon courage à toutes et tous!

Idem

Posté(e)
c'est toi qui as tout fait ?!!

Ben, c'est mon prof qui parlait et moi qui notais. Donc "tout fait" c'est un peu exagéré... :blush:

eh ben toi, quand tu prends des notes, c'est clair tu ne rigoles pas :)

Posté(e)

Un grand merci à toi

et un "up" pour les intéressés

Posté(e)

MERCI merci et encore merci de faire profiter de ton travail à tout le monde!

Posté(e)

Bravo pour tout ce travail acompli, et merci de nous le faire partager!

Posté(e)

Bonjour un grand merci à charivari ! je viens de télécharger tes fichiers, et franchement je trouve ton travail impressionnant et fantastique ! bravo en tout cas pour tes documents si professionnels.... c'est super sympa de faire partager ton travail. Merci.

Posté(e)

Merci Charivari pour partager aussi gentiment tes documents qui ont l'air très bien fait...

Posté(e)

Bonjour

Un ENORME MERCI pour ces deux liens! C'est vraiment génial, j'ai survolé les cours de français et ils sont super intéressants! Merci encore

Stef

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes cours !

(Un petit up en même temps au cas ou ;) )

Haxane

Posté(e)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D