Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waow c'est super !! Merci :)

:wub:

Posté(e)

merci beaucoup j'en ai grand besoin ! :D

Posté(e)

merci de ton partage, elles sont vraiment très bien faites. Merci encore. :wink::wink::wub:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup, ça va beaucoup m'aider pour que je commence à préparer le crpe cet été avant mon entrée en iufm

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes cours de français et de formation générale, cela fait une bonne base de lecture avant d'entrer à l'iufm pour le CRPE 2009 (je n'ai jamais vu un documents de cours aussi complet ... si ce n'est en librairie sauf que là, c'est plus personnel et économique). :wink: ..

Posté(e)

Meeeeerrrrrrci beaucoup pour ces cours super bien faits!!!!Ca va me permettre de passer le concours en candidate libre l'an prochain.

Merci pour cette aide précieuse!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

vraiment un grand merci!!

ces cours sont super!

mon prof d'OP était vraiment nul :blink: alors que ton dossier est vraiment clair!

merci meci :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un grand merci!!

c'est hyper clair!!

c'est super!!

merci encore

Posté(e)

Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident.

Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions.

Merci de votre compréhension. :)

• J'adhère 1
Posté(e)

bah, ils ont l'intérêt de faire remonter le post, non ?

Posté(e)
bah, ils ont l'intérêt de faire remonter le post, non ?

bah ? Je répondrai qu'il y a un règlement sur ce site et qu'il n'est pas discutable.

Quel est l'intérêt de faire remonter un post ? Aucun. Il y a un moteur de recherche sur le site, il suffit de l'utiliser pour trouver l'information que l'on cherche.

Quant à l'intérêt d'ajouter un merci supplémentaire ? Il n'y en a tout simplement aucun.

Posté(e)

D'accord d'accord, pas de quoi se fâcher.