Aller au contenu

emploi du temps bonneuil


elo94

Messages recommandés

Merci à toutes pour vos questions, reponses, ca m'a permis aussi de mieux comprendre le deroulement.

Tout comme baloodespres, je suis preneuse pour un emploi du temps type!!

Cette année de pe1 risque d'être très stressante...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos questions, reponses, ca m'a permis aussi de mieux comprendre le deroulement.

Tout comme baloodespres, je suis preneuse pour un emploi du temps type!!

Cette année de pe1 risque d'être très stressante...

merci encore

Bonjour à tous,

un post à double objectif :

1/ Relance pour les emplois du temps PE1 Bonneuil : n'hésitez pas !!! à vous jeter sur vos scanners pour nous montrer vos emplois du temps, ou, pour les plus courageux, à en recopier les grandes lignes...

2/ Anciens PE1 Bonneuil, diriez vous que votre emploi du temps vous laissait suffisamment de temps pour BOSSER le concours par vous même ? en semaine ? ou surtout le week end, vu le planning chargé de la semaine ?

merci par avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Merci à toutes pour vos questions, reponses, ca m'a permis aussi de mieux comprendre le deroulement.

Tout comme baloodespres, je suis preneuse pour un emploi du temps type!!

Cette année de pe1 risque d'être très stressante...

merci encore

Bonjour à tous,

un post à double objectif :

1/ Relance pour les emplois du temps PE1 Bonneuil : n'hésitez pas !!! à vous jeter sur vos scanners pour nous montrer vos emplois du temps, ou, pour les plus courageux, à en recopier les grandes lignes...

2/ Anciens PE1 Bonneuil, diriez vous que votre emploi du temps vous laissait suffisamment de temps pour BOSSER le concours par vous même ? en semaine ? ou surtout le week end, vu le planning chargé de la semaine ?

merci par avance de vos réponses !

salut moi j'étais en PE1 à Bonneuil l'année dernier et en gros je faisais :

8h30 / 16h le lundi

8h30 ou 9h30 /15h le mardi ( 15h car amphis de 2h seulement et 9h30 car les premieres semaine il y avait amphis le mardi matin aussi )

8h30 / 16h le mercredi

8h30 / 16h ou 13h/19h15 le jeudi et quelques jeudi à 8h30 / 11h30 car je n'ai aps eu la chance d'avoir un renforcement d'anglais

8h30 / 15h le vendredi ( amphi de 2h l'apres midi )

et 8h30/11h30 presque tous les samedis je crois avoir eu 4 ou 5 samedis libérés seulement

sinon en ce qui concerne le temps pour bosser je le trouve suffisant car tu avances déjà bien en cours pour certaines matières apres tu as toutes tes soirées ne finissant pas trop tard et le week end perso je donnais des cours (2h30 par semaine ) je faisais du sport un soir par semaine et je prenais des cours d'anglais un autre soir par semaine et tout s'est bien passé après une chose est sure il faut profiter des vacances pour avancer...surtout celles de fevrier et avril...

de plus les dernieres semaines de cours de l'année sont tres tres allégées donc laisse beaucoup de temps pour travailler à la bibliothèque

quand aux question précédentes si vous avez vu sur les emploi du temps des mercredi avec evalsr ca ne vous concerne pas les mercredi avec evalsr sont destinées aux pe1 sauf en cas de remplacement de cours car ce sont des journées destinées à des évaluations pours les pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Donc oui, ça confirme les autres emplois du temps que j'ai vu : il y aura donc bien cours du lundi au samedi... 8h30 à chaque fois (ou presque)... Il va falloir que j'apprenne à bosser en fin de journée ! Je suis plus du matin et j'aurai certainement des cours particuliers le dimanche matin... MAIS QUAND VAIS JE DORMIR ????? :unsure:

En cours...? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est vrai que lemploi du temps est super chargé!!!

Ca va etre dur de trouver des moments pour travailler pour sois même et pour dormir...

Ca stresssseeee cette année!!

Bisous a toutes

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...