nad69 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai comme possibilité: Drôle de samedi soir, les doigts rouges, bibliobus(avec la peite sirène) , fantastique maitre renard, le hollandais sans peine. Dans quel ordre les étudiriez vous? avec quelles notions d'orl peut on les lier? je cherche aussi des programmations/progressions sur ces oeuvres afin de batir ma progression d'orL. mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 pas d'avis? par laquelle commencer avec des CM1 moyens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
organza Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Tu peux commencer par les doigts rouges, car il n' est pas long ni trop difficile à comprendre. Tu peux aussi faire un réseau sur le récit policier, les élèves adorent ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Oui, tu peux commencer avec les doigts rouges (très facile), mais le hollandais sans peine est aussi très facile, plutôt Ce2 d'ailleurs. Drôle de samedi soir est assez rigolo, toujours du policier. En policier, tu as tous les petits bouquins syros, les élèves les adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maxxx Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Drôle de samedi soir est facilement abordable, je l'ai fait en période 3 cette année avec des CM1 très faibles, ils ont adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés