audrey7813 Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Super ! Merci pour tes liens et conseils pepite
Roserouge100 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Super !Merci pour tes liens et conseils pepite Au fait comment sera la mascotte le jour de la rentrée dans une classe de petite section ? Sera t-elle une mascotte triste qui n'a pas envie de venir à l'école et qu'on tentera de consoler ou au contraire un élève trop content de venir à l'école et qui sera là pour consoler les enfants ?
pepite100 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 un élève trop content de venir à l'école et qui sera là pour consoler les enfants ? Si elle est là depuis des années, cela serait plus logique. Et si en plus, on n'a pas le soutien de la mascotte, alors qui va nous aider ? :P
audrey7813 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 un élève trop content de venir à l'école et qui sera là pour consoler les enfants ? Si elle est là depuis des années, cela serait plus logique. Et si en plus, on n'a pas le soutien de la mascotte, alors qui va nous aider ? :P La mienne sera contente ! Manquerai plus qu'elle pleure aussi et les pauvres petitous seraient désespérés ! J'abandonne l'idée du loup parce que on peut pas lui lever son gliet et moi je voudrai que les élèves puissent habiller la mascotte en fonction de la météo. Je pense à Petit ours brun (mais j'ai peur que la titulaire l'aime pas ou que les parents, l'inspecteur trouvent çà trop commercial) sinon ben je cherche d'autres peluches mais je trouve pas . En plus tous les pob que je trouve ne mesurent que 22 cm et moi je voudrai une mascotte de 30 / 35 cm ... Qui a dit que j'étais compliquée ??? Ah oui, j'oubliais, je la veux aussi pas chère :P
Roserouge100 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 La mienne sera contente ! Manquerai plus qu'elle pleure aussi et les pauvres petious seraient désespérés ! Pas obligatoirement ils peuvent compatir aussi ! Je me souviens bien de cette cassette des petits lascars (que je m'en veux toujours d'avoir perdue dans une école) où la petite fille tombait et pleurait, tu n'entendais plus personne bouger ! Tous écoutaient et étaient inquiets de savoir pourquoi elle pleurait. Mais, c'est vrai que c'était dans une classe à plusieurs niveaux...
audrey7813 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 La mienne sera contente ! Manquerai plus qu'elle pleure aussi et les pauvres petious seraient désespérés ! Pas obligatoirement ils peuvent compatir aussi ! Oui, c'est juste
Messages recommandés