nilo22 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 apres avoir regardé pas mal d'emplois du temps et suivant mes horaires de sport, voilà les 2 emploi du temps que j'ai fait .... un plus chargé que l'autre .. qu'en pensez vous ? lequel garder ??? merci de me conseiller ... emploi_du_temps_Ms_Gs_nolwenn_semaine_1_modele_1.xls Emploi_du_temps_ms_gs_nolwenn_mod_le_2.xls
virgo Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je voudrais bien te donner mon avis, mais je ne peux pas lire ce type de fichier, désolée...
nilo22 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 et ces fichiers là , c'est bon ? Emploi_du_temps_1.doc emploi_du_temps_2.doc
Macaje Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Mon avis ne vaut que pour celui d'une T1 qui fait sa première rentrée en MS-GS en septembre... Je ne me suis pas encore penchée sur l'emploi du temps, je suis pour l'instant dans le délice des progressions! Mon commentaire concerne en fait la fin de la journée. Les ateliers Découverte du monde me semblent courts (20 min), d'autant plus qu'ils sont situés juste après la récréation, qui peut éventuellement déborder. Par ailleurs, étant placés en toute fin de journée et après la récréation, auras-tu toute l'attention nécessaire de la part des enfants ? Pour ma part, je pense privilégier des moments des langage. Mais encore une fois, cette remarque est instinctive et ne s'appuie pas sur mon expérience!
Sunday Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Si je ne me trompe pas, ton premier emploi du temps ne propose que 2 créneaux d'ateliers par jour, je trouve que ça fait peu . Personnellement avec mes MS/GS j'en faisais 3 , et avec mes futurs PS/MS j'en ai prévu 4 car je trouvais que j'avais le temps !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant