Aller au contenu

bonjour à tous


waitandsee

Messages recommandés

Je suis sur Aix cette année après une année de LC en maternelle (qu'il est dur de lâcher sa classe pour redevenir étudiante!) Je suis dans le même cas que toi, Poulours : enceinte, le grand moment est pour février. Qui peut me guider pour accéder à cette enquète SISE afin de connaitre le n°de mon groupe?

Je n'ai pas encore de nouvelles du stage filé

bONNES vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tout est indiqué sur la feuille que tu as reçue pour les convocations de rentrée. Je n'ai pas le lien là mais quelqu'un l'a mis sur le post des PE2 aix. C'est très facile.A plus à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis PE2 sur le poste d'Ensuès F. Mistral je cherche la T1 qui a ce poste, je ne sais pas le niveau. Si jamais vous la connaissez ou si elle passe par là...merci de me donner des infos..ancienne LC en maternelle je vais attaquer l'élémentaire...Enceinte j'aurai bien aimé être plus près de chez moi mais pour ça il faut que je trouve quelqu'un qui ait le même niveau de classe que moi (c'est simple!). J'habite à AIX, alors une fois que je connaitrai le niveau je lance un appel! Bonnes vacances à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Aix je ne sais pas encore quel groupe, je serai à Ensuès pour le stage filé. Enceinte j'espérai bien être plus près de chez moi (Aix) mais c'est raté! Ancienne LC prête à échanger poste pour pays d'AIX, pour cela il faut avoir le même niveau de classe (c'est simple!) je sais seulement que je suis en élémentaire pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...