Comète Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je serai T1 l'an prochain, dans un cours double CE1/CE2. J'aimerais que ma classe puisse correspondre avec des élèves du même âge et si possible dans le même département (afin de pouvoir organiser une rencontre). A bientôt!
Comète Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Personne n'est intéressé? J'ai oublié de préciser : j'aurai 7 CE1 et 15 CE2. A bientôt j'espère!!!! Hélène
Comète Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!) La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes. A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) Hélène
juju62 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!)La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes. A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) Hélène bonjour, je suis enseignant dans la somme à Matigny en rpi. J'ai des ce1 et des ce2. Nous cherchons à correspondre. Si cela t'interesse dis moi quoi par mail ou par tél: 0603986934. Merci et à bientôt j'espère julien ju.quignon@laposte.net
Messages recommandés