Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serai T1 l'an prochain, dans un cours double CE1/CE2. J'aimerais que ma classe puisse correspondre avec des élèves du même âge et si possible dans le même département (afin de pouvoir organiser une rencontre).

A bientôt!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'est intéressé? :(

J'ai oublié de préciser : j'aurai 7 CE1 et 15 CE2.

A bientôt j'espère!!!!

Hélène

Posté(e)

Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe :cry: J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!)

La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes.

A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) :D

Hélène

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe :cry: J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!)

La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes.

A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) :D

Hélène

bonjour,

je suis enseignant dans la somme à Matigny en rpi. J'ai des ce1 et des ce2. Nous cherchons à correspondre. Si cela t'interesse dis moi quoi par mail ou par tél: 0603986934.

Merci et à bientôt j'espère

julien

ju.quignon@laposte.net