Aller au contenu

correspondance CE1/CE2 Moselle


Comète

Messages recommandés

Je serai T1 l'an prochain, dans un cours double CE1/CE2. J'aimerais que ma classe puisse correspondre avec des élèves du même âge et si possible dans le même département (afin de pouvoir organiser une rencontre).

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe :cry: J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!)

La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes.

A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) :D

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon, je crois bien qu'il n'y a aucune classe de CE1/Ce2 en Moselle qui souhaite correspondre avec ma classe :cry: J'élargis donc mes critères : CE1 ou CE2 en Lorraine, Alsace, Champagne Ardennes ou Franche Comté! (j'aimerais quand même bien organiser une petite rencontre entre les 2 classes!)

La correspondance pourrait se faire par mail ou par courrier postal et je suis ouverte à toute proposition de projets entre nos classes.

A bientôt (oui, j'y crois encore!!!) :D

Hélène

bonjour,

je suis enseignant dans la somme à Matigny en rpi. J'ai des ce1 et des ce2. Nous cherchons à correspondre. Si cela t'interesse dis moi quoi par mail ou par tél: 0603986934.

Merci et à bientôt j'espère

julien

ju.quignon@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...