courage Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Oui: et pour moi c'est la cata... si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je me tape 4 quarts de temps dans 4 villages différents, à 40, 45, 50 et 55 minutes de chez moi. Pas de transports en commun, des routes merdiques l'hiver. Un mari absent le soir, un enfant en bas âge et une crèche avec des heures de fermeture à respecter... Je suis dégoûtée, je vous explique pourquoi: j'ai obtenu des points pour situation particulière, qui étaient sensés m'aider à ne pas avoir un poste trop loin de chez moi. Résultat: à cause de ces points, j'ai participé à une phase du mouvement qui ne m'était normalement pas destinée, ce qui fait que je me suis retrouvée tout à la fin, donc avec un des postes les plus pourris... Je suis super en colère contre le système: finalement j'aurais mieux fait de ne rien dire... Je ne sais pas comment cela se passe n'étant qu'une ancienne LC mais tu n'as pas eu possibilité de refuser le poste???As tu fait appel aux syndicats??? C'est hallucinant parfois quand même . Moi aussi, ca me fiche en colère....
liligrenouille Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 pareil l'an passé ! J'ai bénéficié d'une priorité et résultat les 3/4 de mes collègues passés après moi ont eu des meilleurs postes !! Mais malheureusement rien a faire...
clecle Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 On m'a dit que c'était comme ça. Je pouvais éventuellement demander à perdre le bénéfice des points qui m'avaient été accordés, mais en me disant que normalement ce n'était pas possible, et que je me ferais massacrer par l'inspecteur... donc je n'ai pas voulu...
Yaka... Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Je n'ai pas tout lu; je fais 100 KM par jour; QUand je vois certaines qui en font encore plus, avec un enfant.....VOus avez bien du mérite! Surtout que beaucoup de collègues se plaignent, alors qu'elles n'ont que 20 km!!
liligrenouille Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 ben encore une fois ça dépend du temps ! Perso l'an dernier j'aurai surement préféré faire 100km en voiture si pars exempleça m'avait pris 1h, plutot que de me faire mes 25 km en transport en 1h30 ! Donc on peut se plaindre en travaillant à seulement 25 km mais que ça soit plus long que pour faire 50 ou 100 km en voiture ! L'idéal pour toute étant de travailler à 5 min de chez nous
Yaka... Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 ben encore une fois ça dépend du temps !Perso l'an dernier j'aurai surement préféré faire 100km en voiture si pars exempleça m'avait pris 1h, plutot que de me faire mes 25 km en transport en 1h30 ! Donc on peut se plaindre en travaillant à seulement 25 km mais que ça soit plus long que pour faire 50 ou 100 km en voiture ! L'idéal pour toute étant de travailler à 5 min de chez nous C'est vrai; mais quand c'est 15 minutes de route, c'est honteux de se plaindre!
Messages recommandés