deia Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Il y a aussi des petits puzzles de POB et ses habits : http://www.pommedapi.com/galerie/petitoursbrun/index.jsp MCD J'avais vu ça , mais c'était pas dans mes moyens!
shirmette Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Shirmette, pour info mon école est au valibout! Hihi ... le hasard fait bien les choses... Je comprends qu'effectivement mon id soit pas idéale pour la zone... koike ça dépend des parents tu me diras...
sogil Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 "Je pense que tu peux aussi trouver le kit "les habits de POB" en librairie. Je l'ai vu en vente au furet mais c'était l'été dernier il me semble " je suis allée au furet hier, et il était encore en vente!!
Saria Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas.
Nävis Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 "Je pense que tu peux aussi trouver le kit "les habits de POB" en librairie. Je l'ai vu en vente au furet mais c'était l'été dernier il me semble "je suis allée au furet hier, et il était encore en vente!! Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas. Moi j'habite pas le nord, mais le "kit-jeu" des habits de POB est en librairie .
cleo17fr Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je l'ai vu aussi et je sens que je vais craquer....j'aurais aimé le voir dans les soldes sur le site "officiel". Pffft !
deia Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas. exact! et rien vu par chez moi...
Nävis Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas. exact! et rien vu par chez moi... Je l'ai encore vu y a 2j chez mon marchand de journaux, si ca t'interesse, je peux te le prendre et te l'envoyer . Contacte moi en MP si tu veux (mais vite, on part bientôt en vacances).
deia Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas. exact! et rien vu par chez moi... Je l'ai encore vu y a 2j chez mon marchand de journaux, si ca t'interesse, je peux te le prendre et te l'envoyer . Contacte moi en MP si tu veux (mais vite, on part bientôt en vacances). Je t'ai répondu!
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Oui mais deia habite en région parisienne, il n'y a pas de magasins "Furet du nord" là-bas. exact! et rien vu par chez moi... Dans les Relay H des gares, on trouve parfois des trucs petit ours brun dont le fameux "coffret".
audrey7813 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je reviens de chez un magasin de jouet (nom en mp) et ils vendent un ourson avec 4 tenues : un maillot de bain, un manteau+bonnet, une salopette+tshirt et un imper rose ! Trop mimi et pour 6.99 euros seulement ! L'ourson est avec et porte le maillot (donc je sais pas si le maillot s'enlève mais je pense). Tout çà devrait aller sur ton POB de 25cm , c'est la taille de l'ourson ! J'ai failli le prendre mais je cherche en fat une mascotte plus grande et je ne voudrai pas de pob (parce que mon fils le connait et l'adore et qu'il est dans ma classe donc ....)
deia Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Je reviens de chez un magasin de jouet (nom en mp) et ils vendent un ourson avec 4 tenues : un maillot de bain, un manteau+bonnet, une salopette+tshirt et un imper rose ! Trop mimi et pour 6.99 euros seulement ! L'ourson est avec et porte le maillot (donc je sais pas si le maillot s'enlève mais je pense).Tout çà devrait aller sur ton POB de 25cm , c'est la taille de l'ourson ! J'ai failli le prendre mais je cherche en fat une mascotte plus grande et je ne voudrai pas de pob (parce que mon fils le connait et l'adore et qu'il est dans ma classe donc ....) tu peux m'envoyer les infos par MP, s'il te plait!
Messages recommandés