Aller au contenu

Un carnaval avec thème : les mots...


alphamok2002

Messages recommandés

:D:D

Oui pour m'écrire, c'est minimat@fr.st car j'ai eu par le passé des soucis de connection au forum, je n'utilise pas mon adresse de la poste mais je n'ose pas la changer de peur de nouveaux problèmes... :(

Je suis supersticieuse et surtout j'ai trop peur de ne plus pouvoir échanger sur ce site passionnant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une autre question, tu les trouves où les grands sacs en papier...?

On les trouve dans les boutiques qui équipent les magasins. En principe réservées aux pros, mais ouvertes aux collectivités comme les écoles.

Je me régale dans ce genre de boutique, beaucoup d'accessoires pour Moustache (Photos du mois) viennent de là (faux fruits, chapeau, etc...)

Par chez moi, il y a Equip'decor ( http://www.sadam-equip.com/ ), Rétif ( http://www.retif-shop.com/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Si tu ne trouves pas les sacs Moustaches , tu peux toujours utiliser une bande de papier fort, percée d'un trou, pour laisser passer la tête et tu retiens sous les bras avec des agraphes si la bande est large ( ou des petites bandes de carton ).

Tu peux aussi prendre un rectangle de carton rigide maintenu autour du cou par un collier de laine. Bon ça fait un peu homme sandwich mais ... Tu veux les déguiser ou pas _bl_sh_ :P

Ci-joint mes explications en dessin... Admirons la qualité du tracé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

MCD

post-3-1073332502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous êtes tous les deux (sourimimi et Moustache) de grands dessinateurs ;)

Merci à vous!

Céline/alphamok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...